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Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

L'essence du Sarkozysme enfin révélée

Rien de mieux qu'une courte histoire pour comprendre l'essence du Sarkozysme. Qui sont ces décérébrés du bulbe prêt à donner leur slip pour un incompétent congénital ?

La réponse en quelques mots ci-après


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Un jour un professeur inventa une machine prodigieuse qui pouvait modifier le QI des gens.

Pour en tester le bon fonctionnement, il demanda alors à son assistant de s'assoir dans la machine puis referma la porte.

Pour que son invention soit reconnue par la monde entier il devait mener une expérience probante et incontestable. Aussi il poussa le curseur qui permettait de déterminer le niveau de QI à atteindre à 180, soit un niveau jamais atteint par un humain.

Au bout de 2 minutes l'assistant ressortit. Le professeur lui fit passer les tests. Son collaborateur avait acquis un niveau de 185. Soit au dessus du maximum.

La machine fonctionnait à merveille et même au dela des espérances de son inventeur.

Le professeur se prit alors d'un doute. Devait-il laisser son assistant avec un tel QI? Celui ci en effet n'allait il pas se sentir isolé ou s'ennuyer comme ces enfants surdoués qui passent pour des cancres ? Et si cette machine tombait entre les mains de gens malintentionnées ? Hommes politiques, financiers ou escrocs ?

Non il ne pouvait pas faire ça à cette personne qui jusque là lui était dévouée et courir le risque que son invention tombe entre des mauvaises mains. Alors , en accord avec son assistant qui comprenait parfaitement la situation et avait abouti aux mêmes conclusions que son patron depuis longtemps, Il décida de ramener son adjoint à son niveau initial de QI et de détruire ensuite la machine.

L'homme au QI de 185 s'installa donc à nouveau dans la machine. Le professeur commença à ramener le curseur jusqu'au niveau 100 mais le curseur , pour une raison inexpliquée se mit à descendre tout seul. Le professeur affolé, essaya de remonter le bouton. Impossible ! Le curseur descendait toujours. 80,70,60..... L'inventeur essayait toujours en vain de remonter ce foutu bouton. 40,30,20... Le professeur pris de panique décida alors de bloquer le bouton 19,18,17,16 aux prix d'efforts surhumains il parvint enfin à bloquer le bouton sur 15. Ouf ! Mais impossible de remonter. Le professeur était désespéré. Qu'allait devenir cet homme avec un QI de 15?

Au bout de deux minutes, la porte s'ouvrit. L'assistant tout rouge sortit de la machine et levant les mains en faisant le signe de la victoire il se mit à gueuler :

"Vive Sarkozy Vive Sarkozy Vive Sarkozy....".

 

Merci à Laurent


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Merci à Cri Du Peuple, un plus que fidèle lecteur et contributeur du blog



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


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A
Génial, tous ces commentaires... Ce qui me fait délirer, c'est la présence et les longs très très longs messages des sarkozystes, on se demande bien ce qu'ils viennent faire ici, ou ils sont masos, ou alors ... arghhhh... ils viennent espionner... <br /> Nous serions donc tous ici des anarcho gauchos et autonomes en plus, des piqueurs de poupées vaudous, des fans de nains de jardins rien que pour se moquer de la sale gueule de Nain 1er... <br /> On ne sait jamais, hein, dès fois qu'"ils" me retrouvent dans mon coin perdu de cambrousse, "ils" sont bien montés faire leur cinéma en Corrèze, avec leur scénario pour "cerveaux disponibles" style TF1...
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I
Secrétariat général<br /> <br /> Délégation à la communication<br /> 110, rue de Grenelle ­ 75357 PARIS 07 SP<br /> <br /> Cahier des clauses particulières CCP n° 2008 / 57 du 15 octobre 2008<br /> Appel d¹offres ouvert passé en application des articles 57 à 59 du code des marchés publics<br /> <br /> Objet : Veille de l¹opinion<br /> Le présent cahier des clauses particulières comporte 8 pages, numérotées de 1 à 8<br /> ARTICLE 1 - OBJET DES MARCHES ET MODE DE PASSATION<br /> Les présents marchés portent sur la veille de l¹opinion dans les domaines de l¹éducation, de l¹enseignement supérieur et de la recherche.<br /> Ils sont passés en application des dispositions des articles 57 à 59 du code des marchés publics, relatives à l¹appel d¹offres ouvert.<br /> ARTICLE 2 - ALLOTISSEMENT ET FORME DES MARCHES<br /> L¹appel d¹offres comporte deux lots. Ils s¹agit de marchés à bons de commande passés en application de l¹article 77 du code des marchés publics :<br /> ARTICLE 3 - PIECES CONSTITUTIVES DU MARCHE<br /> Chaque marché est composé des pièces suivantes, par ordre décroissant de priorité : - l¹acte d¹engagement et le bordereau des prix ; - le présent cahier des clauses particulières ; - le cahier des clauses administratives générales applicables aux marchés publics de fournitures<br /> courantes et de services (approuvé par décret n° 77-699 du 27 mai 1977 modifié) ; - la proposition du titulaire.<br /> ARTICLE 4 - DUREE DU MARCHE<br /> Chaque marché est conclu du 1er janvier 2009 ou à partir de la date de notification (si celle-ci est postérieure au 1er janvier 2009) jusqu¹au 31 décembre 2009. Il pourra ensuite être renouvelé pour une nouvelle période d¹une année sans que sa durée totale puisse excéder deux ans.<br /> ARTICLE 5 - DESCRIPTION DES PRESTATIONS<br /> 5.1 Présentation<br /> 5.1.1 Objectif<br /> Le dispositif de veille en question vise, en particulier sur Internet, à :<br /> . Identifier les thèmes stratégiques (pérennes, prévisibles ou émergents). Identifier et analyser les sources stratégiques ou structurant l¹opinion<br /> . Repérer les leaders d¹opinion, les lanceurs d¹alerte et analyser leur potentiel d¹influence et leur capacité à se constituer en réseau<br /> <br /> (y’a du boulot sur la Feuille de Chou…)<br /> <br /> . Décrypter les sources des débats et leurs modes de propagation<br /> . Repérer les informations signifiantes (en particulier les signaux faibles)<br /> . Suivre les informations signifiantes dans le temps<br /> . Relever des indicateurs quantitatifs (volume des contributions, nombre de commentaires, audience, etc.)<br /> . Rapprocher ces informations et les interpréter<br /> . Anticiper et évaluer les risques de contagion et de crise<br /> . Alerter et préconiser en conséquence Les informations signifiantes pertinentes sont celles qui préfigurent un débat, un « risque opinion » potentiel, une crise ou tout temps fort à venir dans lesquels les ministères se trouveraient impliqués.<br /> 5.1.2 Sources surveillées<br /> La veille sur Internet portera sur les sources stratégiques en ligne : sites « commentateurs » de l¹actualité, revendicatifs, informatifs, participatifs, politiques, etc. Elle portera ainsi sur les médias en ligne, les sites de syndicats, de partis politiques, les portails thématiques ou régionaux, les sites militants d¹associations, de mouvements revendicatifs ou alternatifs, de leaders d¹opinion. La veille portera également sur les moteurs généralistes, les forums grand public et spécialisés, les blogs, les pages personnelles, les réseaux sociaux, ainsi que sur les appels et pétitions en ligne, et sur les autres formats de diffusion (vidéos, etc.)<br /> Les sources d¹informations formelles que sont la presse écrite, les dépêches d¹agences de presse, la presse professionnelle spécialisée, les débats des assemblées, les rapports publics, les baromètres, études et sondages seront également surveillées et traitées.<br /> Les interactions entre des sources de nature différente, les passages de relais d¹un media à l¹autre seront soigneusement analysés.<br /> 5.1.3 Finalités<br /> L¹analyse attendue des principaux arguments, des critiques et des tendances, à partir du corpus défini, tous les canaux étant pris en compte, donnera lieu à des notes de synthèse (rapport quotidien, note de synthèse hebdomadaire, cartographie commentée des acteurs et débats en présence).<br /> Plus particulièrement en matière de veille Internet, l¹analyse permettra un suivi précis de l¹évolution de l¹opinion internaute et des arguments émergents relayés et commentés sur ce canal.<br /> 5.2 Prestations à réaliser<br /> 5.2.1 Définition des thèmes<br /> Les thème(s) pérennes ou prévisibles sont prédéfini(s) par la personne publique. Ils varient selon l¹actualité, le calendrier de travail des deux ministères, en fonction des échéances (parlementaires, médiatiques, événementiellesŠ) auxquelles sont soumis le ministre chargé de l¹Education nationale et le ministre chargé de l¹Enseignement supérieur et de la Recherche.<br /> Les thèmes émergents sont signalés par le prestataire. Les thèmes émergents seront identifiés dans le cadre de l¹activité de veille Internet qui permettra de mieux anticiper les mouvements d¹opinion et les critiques et de détecter systématiquement les signaux faibles de crise.<br /> Toute nouvelle veille thématique donne lieu à une réunion de lancement, à la constitution du corpus à observer et analyser, à une cartographie détaillée de ce corpus et des types d¹arguments et de critiques en présence.<br /> Un plan de veille constituera le référentiel commun entre le ministère et le prestataire. Il sera formalisé et mis à disposition du ministère.<br /> 5.2.2 Livrables attendus<br /> La veille est active : quotidienne, hebdomadaire et accompagnée de recommandations (ou non).<br /> La veille doit être avant tout anticipatrice, analytique et synthétique (et non descriptive). Elle apportera des indicateurs tant qualitatifs que quantitatifs.<br /> Plusieurs produits de veille pourront être élaborés suivant une périodicité hebdomadaire, quotidienne ou autre (à définir en fonction de l¹actualité) :<br /> -la note de veille éducation (tous sujets confondus)<br /> -la note de veille enseignement supérieur (tous sujets confondus)<br /> -la note de veille recherche (tous sujets confondus)<br /> -la note de veille thématique (un seul sujet couvert)<br /> -la cartographie commentée des acteurs et des débats en présence (un seul thème ou un seul<br /> acteur couvert)<br /> Clé de voûte du dispositif de veille, le passage en « mode alerte » visera à transmettre systématiquement les informations stratégiques ou les signaux faibles susceptibles de monter de manière inhabituellement accélérée.<br /> Les notes de veille pourront porter ou sur l¹ensemble des canaux (média traditionnels et Internet formel et informel) ou être limitées à l¹internet (cf. liste des produits au bordereau des prix).<br /> Les vidéos, pétitions en ligne, appels à démission, doivent être suivis avec une attention particulière et signalées en temps réel.<br /> Des éléments quantitatifs (nombre d¹interventions, nombre de commentaires, mots les plus fréquemment cités) seront systématiquement inclus. L¹audience et l¹influence des sources et des relais seront précisées.<br /> Aucune donnée brute ne sera transmise. Les informations recueillies seront toujours analysées, recoupées, synthétisées, mises en perspective, et comparées dans le temps. Les verbatims auront une valeur d¹exemple ou d¹illustration. Les synthèses devront être lisibles et facilement appropriables. Une présentation qui facilite la lecture et l¹appropriation, tout en préservant la profondeur de l¹analyse et l¹exhaustivité du corpus, sera fortement appréciée.<br /> La date et l¹heure de réception des notes de veille sera fixée par le ministère. Compte tenu de la nature même des objectifs du dispositif de veille (mesurer la compréhension des problématiques en particulier dans les communautés online, détecter les signaux avant-coureurs, identifier les réseaux d¹influence) la date et l¹horaire de réception des livrables devront être rigoureusement respectés.<br /> Des échanges réguliers entre le prestataire et le ministère pour ajuster les enjeux du moment, commenter la livraison d¹une note et partager les connaissances en matière de veille auront lieu régulièrement.<br /> Lorsqu¹un thème sera « clos », le prestataire fournira un document récapitulatif de la veille réalisée pour aider le ministère à calculer le retour sur investissement pour cette opération. A l¹échéance du marché, le prestataire fournira également un récapitulatif détaillé des prestations réalisées dans l¹année.
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H
La gôôche "tolérante" insulte les gens de droite, n'utilise aucun argument : Sarkostique nous en donne la preuve !<br /> <br /> Et puis les posts de ces décérébrés de gauche, qui se croient supérieurs à tous, ça me gonfle !<br /> <br /> Moi je sais pourquoi je suis de droite et quelles sont mes valeurs : j'ai lu Raymond Aron, Tocqueville, Revel, Montesquieu, Montaigne, Locke mais aussi Marx : oui, je suis un libéral mais un libéral politique, avant tout !<br /> <br /> Alors cessez de dire que les gens de droite sont des idiots ! ras-le-bol de ce totalitarisme de gauche !<br /> <br /> Dois-je vous rappeler que pour Aron, l'un des critères qui définissent le totalitarisme c'est l'économie dirigée ! cf Allemagne nationale-SOCIALISTE ou Union soviétique marxiste !
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P
Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 euros............... Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement le lendemain ............? <br /> Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : L âne est mort. <br /> Bien alors, rendez-moi mon argent. <br /> Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé... <br /> OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. <br /> Qu'est-ce que tu vas faire avec .....? <br /> Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. <br /> > > > - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot ! <br /> Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort. <br /> Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas. <br /> Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : <br /> - Qu'est devenu mon âne mort ? <br /> - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m'a fait... une recette de 1.000 € !! <br /> - Et personne ne s'est plaint ? <br /> - Seulement le gars qui a gagné..... <br /> Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'Histoire ! <br /> > > > <br /> Nicolas a vieilli et, est devenu président de la République...Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde....
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C
je croyais que ce serait juste après l'émission mais ils ont préféré faire dodo: ils estimaient que la révolution peut encore attendre.
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