Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
On aurait pu croire qu'il arrêterait de la répéter à chaque fois. Non, il est tellement occupé par lesricanementsetsimagrées internationalesqu'il n'a pas le temps de se faire conseiller de nouvelles histoires bien grasses par Bigard.
Alors il réchauffe la seule qu'il connait. Seul change le décor. Les mimiques, le tempo, les gestes, les talonnettes, tout est identique.
C'est qu'il veut faire travailler les gens le dimanche cet exemple de courage loin du ciel. En voulant faire avaler que les salariés gagneront plus et qu'ils sont libres. Il ne sait pas lui même ce qu'est le travail, avec ses contraintes et sa hiérarchie.
Pour l'aider à apprendre quelques histoires différentes, Sarkophage peut lui en conseiller de bonnes :
Excellent ton blog! Et sur les histoires qu'il répète, il y en a tant d'autres comme la femme afghane à qui les talibans ont coupés les doigts car elle mettait du vernis, ou encore celle des truands qui ont coupé la tête d'une femme et ils ont posé sa tête sur la boîte aux lettres! C'est qu'il en fait des belles ce pauvre homme! Mais ils l'ont choisis, alors va falloir supporter les petites histoires plusieurs fois!
@ Yang a raison sans le son c'est encore plus expréssif <br />
<br />
@ Un homme "intélligent" est parfois obligé d'être saoul pour passer du temps avec les "imbéciles" <br />
Ernest Hemingway sans les " " <br />
<br />
@ En ce qui concerne l'autre idiot à Paris ce serait plutôt un IMBECILE a besoin d'être saoule pour se croire INTELLIGENT