Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 19:40
Notre spécialiste de la diplomatie improvisée, catégorie amateur de concours foire et ridiculisation publique, Nicolas Sarkozy, est un joyeux qui se contient.

Lors de la cérémonie organisée en mémoire des soldats français dézingués en afghanistan, il a réussi, suprême exploit à presque pouffer de rire.

Merci à Laurent

On est entre le fou rire contenu et l'explosion hilare retenue. Ce qui laisse une belle image du personnage en ces circonstances. Une fois de plus. Il pense sans doute qu'il n'en a pas assez fait pour se ridiculiser aux yeux du monde ces dernières semaines. Il faut en rajouter une louche, et quelle louche !



Il n'aurait pas dû se retenir et inviter Carlita à distribuer son disque aux familles des décédés. Cela aurait été dans la droite ligne de ses décisions imbéciles.

Merci à Laurent

Au fait ils sont morts pour quoi ces jeunes gens ?

Merci à Laurent




Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Balrog 26/08/2008 12:04

Je rappelle à tous le monde que c’est les américains qui ont mis les talibans au pouvoir et que c’est toujours eux qui on mit le successeur actuel.
Après la déroute des talibans, Washington a installé des institutions fantoches présidées par Hamid Karzaï (ressortissant états-unien, ex-agent de la CIA devenu cadre d’Unilocal en charge de la construction du pipe-line).

Et oui, toujours le pétrole.

Je vous rappelle aussi que la population est contre ce gouvernement complètement corrompue, qu’il est aussi contre l’invasion des étranger dans leurs pays car ils apportent plus de malheur qu’autre chose (voir les pertes collatérales comme disent les militaires), que l’exportation de drogue à pratiquement doublé depuis six ans, que 70 % des aides (c'est-à-dire des milliards de dollars) retourne aux pays d’origine, que jamais aucun pays n’a réussie à faire sa loi là bas (l’ex Russie et l’Angleterre se sont pris une tôle par exemple), que tous les spécialiste disent que c’est un bourbier sans nom et que la solution militaire n’est pas LA SOLUTION.

Alors oui, permettez moi de me poser une question, il me semble, légitime… Qu’est ce qu’on fout là bas ?

Le prétexte de luter contre le terrorisme à bon dos. C’est comme les armes de destruction massive en Irak, On nous ment depuis le départ pour que les américains mettre la main basse sur toutes les ressources d’énergie de ce pays. C’est aussi simple que ça.

Balrog

Annoraxx 25/08/2008 23:31

@ Krondstadt

Le simple fait dans un tel instant de ne penser qu'à ses stupides jeux de mots prouve bien que ce type n'en n'a rien à foutre de la mort des soldats.

C'est indigne d'un Chef de l'Etat, il devrait y avoir au moins certains personnages politiques pour dénoncer de telles attitudes. On se fout qu'il soit bourré devant le Monde entier, qu'il dise des conneries à longueur de temps, mais se marrer dans une cérémonie funèbre, ça ne laisse personne indifférent.

Krondstadt 25/08/2008 18:29

vous écrivez :

"On est entre le fou rire contenu et l'explosion hilare retenue."

je ne trouve pas que ça soit vraiment l'impression que donnent ces images... vous exagérez, et je trouve que ça dessert votre propos.

on est tout de même loin du fou-rire.

il rit à sa propre blague, c'est tout.

il pouffe de rire, parce qu'il en a sorti un bien bonne.

je trouve que le fait de placer une blague (même si elle avait été drôle...) dans ces circonstances est déjà suffisament ignominieux, obscène et lamentable, ainsi que, comme vous le dites, révélateur quant au personnage.

comme disait maxwell : ce n'est pas la peine d'en rajouter, par cette phrase, on dirait que vous essayez d'insinuer que la mort de ces soldats le met en joie, ce qui, malgré le peu (l'absence totale!) d'estime que je lui porte, n'est tout de même que très, très peu probable...

ANONYME 25/08/2008 14:07

LA LUTTE CONTINUE !!!!!
faites circuler le lien jusqu'a l'élysée!!!!!!!!!
BOOOOOOOMMMMMMMM
VENEZ DECOUVRIR "Lettre au président"........

http://www.myspace.com/rmsdaddy

Founet 25/08/2008 12:38

Bravo à Sarkophage d'avoir pu encoder cet extrait hallucinant que j'avais également remarqué et que désespérais de ne pas trouver sur Dailymotion. L'attitude de ce pantin est absolument incroyable, car il se marre ostensiblement devant la troupe... J'ai des amis de l'UMP qui n'en reviennent toujours pas...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy