Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Sarkozy veut enterrer la sécu sans tambour ni trompettes

Le 28 juillet. Les courageux fossoyeurs du programme du Conseil National de la Résistance ont attendu le 28 juillet pour annoncer que les français devraient payer 4 milliards d'euros du déficit de la Sécu, avec le sourire.

Merci à Laurent

La Sécu va mal, c'est un fait. Les raisons de ce mal sont très discutées. Et certaines volontairement enterrées. Le rôle des médecins et leur responsabilité. Celui des pharmaciens et de leur pré carré.

Merci à Fanch

La droite populiste et cassoulet a peur des médecins et des pharmaciens. Elle a donc décidé, une fois de plus, de faire payer ceux qui n'ont pas de lobby avec eux : les usagers citoyens.

Le procédé est d'une subtilité de pachyderme en surcharge. Roselyne la coquine a dit que les mutuelles devraient payer.

Merci à Fanch

Ce qui veut dire, mais sans le dire, les malades et ceux qui ont une mutuelle. Etre malade est un luxe qu'il va falloir assumer.

Merci à Laurent

Pendant ce temps là le courageux gouvernement avec son chef de l'état d'ébriété sont partis se dorer la pillule.
Merci à Bigoufakes

C'est que ça fatigue de démolir 60 ans d'acquis obtenus de haute lutte.

Merci à Tropical Boy

Comme le dit Fillon, cela fatigue et donne le droit de partir en vacances.

Heureusement, il reste le CD de Carlita pour se remonter le moral et préparer les mois pourris qui arrivent.
Merci à Chimulus




Newsletter   
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bachelot veut faire entrer (par la petite porte de derrière?) les mutuelles mais surtout les assurances dans la gestion de l'assurance maladie. On peut craindre qu'au fil des ans le role consultatif des assurances n'aille en augmentant et en se transformant en role plus gestionnaire jusqu'à leur refiler les renes dans quelques années ?<br /> D'autres solutions de financement sont possibles. Pourquoi taxer la participation et l'interressement uniquement et laisser de coté les stock options ? Pourquoi ne pas supprimer tout bonnement les allégements et autres exonérations de charges sociales accordées aux entreprises en baissant de quelques points les taux de cotisations ? Pourquoi ne pas appliquer à l'Etat employeur de 3 millions de personnes qui sont affiliées à la caisse générale d'assurance maladie les mêmes taux de cotisations que les employeurs privés ?<br /> tenir et Résister
Répondre
L
Alors les termites on se masturbe ?!
Répondre
L
Alors les termites on se masturbe ?!
Répondre
D
Je viens de découvrir une biographie de Sarko, très bien documentée (à croire que l'auteur connaît bien le personnage): <br /> http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2227725397/ref=dp_olp_2/171-8134346-0689069
Répondre
G
Étant donné le style de ces trois dernières feuilles de PQ, je ne m'étonnerais guère qu'elles proviennent du même rouleau.<br /> Un tel bâton merdeux ne peut venir que d'esprits (sic) malades comme il en existe beaucoup dans l'ultra-droite.
Répondre