Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Si Sarkozy avait été un film en compétition à Cannes

Le festival de Cannes vient de se terminer. Pour le plus grand plaisir de Sarkophage qui exècre cette manifestation pompeuse, bling bling et inutile.

Sarkozy ne s'y est pas rendu. Sans doute pour éviter de croiser trop d'amis bling bling ou couac couac sur la croisette. Il faut mieux être prudent en période de disette sondagière. Surtout quand cela ressemble d'ailleurs plus à une famine.

Si Sarkozy avait été en compétition pendant ce festival il aurait pu se présenter dans ces films ....
Merci au Blog du Chi


Merci à Tropical Boy




Merci à Laurent


Merci à Laurent
Merci à Erby


 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vous pouvez retrouver nagy-boksa dans "que les gros salaires levent le doigt","l'idiot du village","le corniaud","flic ou voyou","viens chez moi,j'habite chez bollore","l'adversaire"(dans le role de jc roman).nagy-boksa,un monument du cinema!
Répondre
C
@ post 21 <br /> <br /> ...
Répondre
V
Que les commentaires peuvent être nuls !!!<br /> <br /> Elle est belle la France des gauchistes !!!<br /> <br /> Nous ne sommes plus en 68 mais en 2008 !!!<br /> <br /> Quel niveau !<br /> <br /> Pitoyable ce blog !
Répondre
P
Avez-vous lu ça?<br /> http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080527/tts-france-sarkozy-ca02f96.html
Répondre
P
@ jeffpodevin <br /> <br /> +1<br /> <br /> Pour remonter dans les sondages, Nicolas Sarkozy a mis de gros sabots et marche sans ménagements sur les déclarations de ses hommes de troupes, Copé notamment.<br /> <br /> Il a une idée fixe dans sa tête bien implantée à jamais: Que ça soit en campagne présidentielle ou en exercice de la fonction, peu importe le moment, "mentir au français comme je respire" ...ça marche, ils ont la mémoire trop courte et pardonnent trop facilement! Désolé pour le "trop" mais il reflète bien l'image de ceux qui reviennent après avoir été trompés!
Répondre