En plus de se faire foutre de sa poire par plus grand et plus populaire que lui, Sarkozy tourne en ce moment à Cannes un sacré navet. Genre de ceux qui vous remplissent un jardin avec pas grand chose à planter en plus.
Merci à Placide
Son G vain sur lequel il avait tant placé d'espoir pour se représidentialiser tourne au navet mémorable et déplorable. Et ça sans même à avoir à faire beaucoup d'efforts.
Merci à The Blog Corp
En ce moment, Sarkozy a un talent inégalé pour transformer tout ce qu'il entreprend en navet ou en bouse ... au choix.
Merci à Na !
C'est Obama qui se marre bien. Lui qui a aussi une (ré)élection sur le feu, sait bien qu'il peut facilement exploiter la situation avec un hôte comme Sarkozy.
Merci à Placide
D'ailleurs il lui a montré hier l'étendue de son amitié en lui disant bien que sa fille aurait un sérieux handicap si elle lui ressemblait. Un véritable entartage par aphorisme !
Merci à Jiho
Il ne reste donc plus grand chose à faire pour remonter dans les sondages. Tout aura été essayé, même l'enfant arrivé avec plan médiatique aux petits oignons sans trop donner l'air d'y toucher.
Merci à La Mouche du Coche
Tout cela est vain, Grandement vain. Sarkozy est cuit, carbonisé pour l'électorat dont les neurones fonctionnent encore. Et ce ne sont pas les jérémiades, accolades et rodomontades diverses et avariées qui y changeront grand chose. Les conneries, c'est comme les impôts, il faut les payer un jour !
Merci à Bar
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique