Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Sarkozy dans Sarkoator

Un film en cours de tournage pour 2007. Réservez vos places et préparez vos mirettes ! Sarkozy va peut-être finir en confiture de boulons :o)

sarkozy sarko ator

Vous pouvez donc faire en sorte que la sortie soit définitive !

Merci à Laurent

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A ce que je sache, nous sommes encore dans un pays de libre expression cela dit pour combien de temps la est la question; mais à voir comment la société évolue vers la haine je doute qu'un Sarkosy, Le Pen, ou autre individus de ce genre soient la pour calmer les esprits.<br /> L'histoire nous a malheureusement montré que l'espèce humaine était capable du pire comme du meilleur et je crois sincèrement que si des sites comme celui ci existe c'est qu'ils ont raison d'être et que derriere ce masque se cache un citoyen comme les autres qui <br /> réfléchit.<br /> Stéphane <br />
Répondre
O
ouais,<br /> <br /> vik au goulag !!!
Répondre
J
T'en fais pas, Ordi, j'ai donné ordre à la milice d'aller le chercher...
Répondre
M
Vous trouvez ça drole ??? <br /> si c'est le cas j'en déduit que vous n'avez pas l'age de voter, c'est rassurant.
Répondre
O
T'es un marrant toi !<br /> Ici tu mets "victoire et gloire a Sarko !!"<br /> Et sur ton blog tu te dis "plutôt villepiniste ou borlooiste".<br /> Faudrait savoir !<br /> <br /> En tous cas, j'aime bien l'association Croquignol/Ribouldingue contre Filochard.<br /> <br /> PS : quand on n'est pas d'accord avec les autres et que l'argumentation ne s'exprime que par "vous etes tous des staliniens", et bien il vaut mieux s'abstenir.
Répondre