Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Alors là il faut le faire. Et le voir pour le croire. Même Chirac qui était pourtant une référence en matière de nullitude et de boulets aux deux pieds ne faisait pas aussi navrant.
Pensez vous ! Le phénix de Neuilly sur Seine, grand traîte devant l'éternel pour arriver à ses fins, a réussi à tomber tellement bas dans les sondages qu'on ne va bientôt plus le voir sous la ligne de flottaison.
Et cela, seul, sans même l'aide d'un parti d'opposition ! Sans même un mouvement social digne de ce nom. Sans un seul scandale digne du Watergate (il y a peut-être le TextoGate quand même !).
L'opposition est inaudible et divisée, la rue est endormie, les français sont vaguement déçus. Avec cela le président bling bling, en 9 mois a fait mieux que les pires lourdeaux que la république ait pu connaître.
Il faut l'avouer, Nicolas Sarkozy a forcément un talent caché, un savoir rare, une capacité non décelée, pour se dézinguer tout seul. Vraiment tout seul. Comme un grand, enfin ici l'expression est inadaptée.
Gageons qu'avec l'aide de Martinon et de son fiston empressé à copier une méthode qui garantie le bouillon bien profond, cela ne pourra que continuer.
Sarkophage n'ira pas jusqu'à s'inquiéter. Mais au rythme ou il est parti il sera très vite au fond. C'est à dire à une score qui frise le 0% de content. C'est à dire le 100% de gens qui veulent le voir se noyer. Reste plus qu'à lui mettre un peu de plomb dans le slip et quelques enclumes dans les chaussettes ...
En attendant, on ne peut pas faire mieux, partir en Guyane alors que son parti est à feu et à sang; le pouvoir d'achat fraye avec le titanic, l'Europe sert de cache sexe ... c'est fulgurant !
Bravo continuez, il est génial ce blog!!<br />
<br />
Quand à notre empereur qui aime tant la popularité à défaut de prendre en compte 'la populasse" qu'il coule vite, parce que c'est déjà l'overdose.<br />
Quand j' en parle autour de moi, tout le monde est bien d'accord... On en peut plus de ce pervers narcissique excité.<br />
<br />
Même le voir faire une allocution ou plutôt ses abblutions au journal de 20 heures nous donne la nausée.<br />
1968-2008 c'est peut être ça qu'il lui faut à ce nabot.<br />
<br />
J'espère qu'il va descendre dans les abîmes de tous les sondages, ça ne changera peut être rien,malheureusement, mais quel PIED pour NOUS!<br />
<br />
Eh oui..Naboleon, nous nous contentons de peu, nous les pauvres, faute de Rolex, de caviar et de grands couturiers!
Les rieurs ne font pas d'erreur kayera-du-69 ! contrairement aux pleureuses d'aujourd'hui nous ne dormons jamais...le risque était trop grand de louper le bon moment de franche rigolade que nous offre le camembert miniaturisé ces derniers temps...il n'y a que ses électeurs qui se réveillent (lentement) avec une douleur dans le fondement....
et si on rétablissait la guillotine pour ce traitre de nagy-boksa(alias louis 19),il a commis des crimes,il doit payer,il a bien envoyé un innocent en prison(yvan colonna).
bien vu ! génial !!!<br />
je suis pétée de rire !!<br />
bravo sarkophage !!!<br />
merci de nous faire rire !!<br />
on en a besoin surtout aujourd'jui