Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 18:18
Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa est un nostalgique. Un vrai nostalgique même. Nostalgique de son couple qui a pris l'eau et fini par sombrer. A tel point qu'il envoit des SMS qu'un journaliste plus courageux que les autres et moins Sarkolatre décide de publier. Et paf, un procès.

Sa nostalgie va loin, même très loin .. en arrière. Puisqu'il veut ni plus ni moins réinstaurer la monarchie à Neuilly sur Seine.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi ou rien compris, voire les deux à la fois, il faut savoir que Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa a dirigé cette ville pendant environ 20 ans. Ville la plus riche de France ou presque qui s'est fait prendre par un jeune Maire sans scrupule et doué pour la trahison.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique martinon neuilly municipales
Merci à Placide

Un âne avec un bonnet UMP se ferait élire là bas. On pourrait peut-être même aller jusqu'à une moule (pour peu qu'elle ne soit pas congestionnée). Et Sarkozy pensait d'abord introniser un gars pas trop doué mais fidèle.

 

envoyé par sarkophage

Celui ci s'appellait Martinon (prononcer juste après Non ! Non ! Non !). Aujourd'hui on va pouvoir l'appeler "dissident" ou "boulet".

Image Hosted by ImageShack.us
Car la population de cette charmante ville sans logements sociaux (2% environ ...) ne veut pas de ce parachuté incapable de faire campagne.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique martinon neuilly municipales
Merci à Chimulus

Sarkozy a donc compris qu'il allait encore un peu plus dévisser dans l'opinion et l'estime de ses sujets. Il a donc tiré les ficelles dans le sens de l'exécution dudit Martinon (n'oubliez pas le chant révolutionnaire juste derrière : Non ! Non ! Non !). Etant subtil comme un rouleau compresseur il a décidé de pousser son rejeton (celui du scooter  en délit de fuite ???) à damer le pion à Martinon (vous avez chanté là ?!).


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique martinon neuilly municipales
C'est ainsi que Sarkozy va ressusciter une coutume morte avec la Révolution ou la restauration. Enfin morte depuis quelques temps déjà : la succession par le sang. Cela s'appelle une monarchie !


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique martinon neuilly municipales
Merci à Zuili

Sans doute parce qu'il n'y a qu'une famille capable dans ce beau pays. La famille Sarkozy ! Tout le monde attend les preuves de cette capacité bien cachée, mais peu importe pour le principal intéressé, il y croit !


Le plus délicieux serait bien que la liste de Jean Sarkozy de Nagy Bocsa se prenne une branlée aux municipales. Cela ne ferait que renouveller le goût familial pour le bouillon politique pourtant prévisible.


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique martinon neuilly municipales
Merci à Chimulus

En attendant le grand stratège de l'Elysée va parler à la France ce soir. Pour dire à son peuple qu'il ne l'a pas écouté et qu'il l'a même bafoué, mais que cela était pour son bien.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique martinon neuilly municipales
Merci à Placide

Grands imbéciles que sont les 55% de Français qui ont dit Merde à cette Europe attrape couillons.


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique martinon neuilly municipales
Merci à Snut

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

6toyen 12/02/2008 17:19

Encore une trahison de plus de Sarko: après, entre autres, Chirac, Cécilia, les Français, Martinon !

Je vous invite à voir une petite vidéo sur
http://desmotsetdebats.blogs.liberation.fr/discours/2008/02/mea-maxima-culp.html

Et c'est à ce mec...réant que vous vouliez faire confiance pour sauver la France ?

pps 11/02/2008 21:46

"Et juste après le putsch de son fiston"

+1

Qui aimerait être à la place de Monsieur Nicolas Sarkozy Président de la République Française ?

S'il y en a je le plains...Sauf s'il veut mener comme je le pense tout le temps mener une politique de Progrès avec un P et une politique de Solidarité avec un grand. De cesser de surveiller ce qui est bon pour les sondages mais ce qui est bon pour la grande majorité des français.

Un président indésirable jusqu'au sein de son propre parti. Puis même ses électeurs le désavouent et ont maintenant honte d'avoir commis une erreur aussi impardonnable! Ils étaient aveugles tout simplement.

Il se cache maintenant en Guyane comme un gamin .Il l'a déjà fait au Qatar où il était renfermé, en Roumanie où il était impossible de l'approcher etc...Il ne veut pas croire que l'état de grâce c'est fini...Ses tours de magie qu'il a réussi face aux imbéciles n'ont plus d'effets.
Depuis la baisse des sondages (sa nourriture pour nous mettre plein la gueule)ce n'est plus des sourires mais des rictus, de la crispation dans tout son corps.

Tout le monde voit aujourd'hui les grosses ficelles. Il peut changer autant qu'il veut (ne l'a-t-il déjà dit en tant que candidat?) il faut complètement idiot pour le prendre au sérieux.

Au premier "coup de feu" il craque dans sa culotte.le président qu'ont élu les français le 6 mai c'est "ça" et rien d'autre.

Ceux qui s'imaginent qu'il vaut plus que ça se trompent jusqu'au fond du slip.

Loïc 11/02/2008 20:34

Et voilà que nous apprenons que notre cher et dévoué Président de la République, notre Guide Suprême est en Guyane dans un petit village, dans une jungle entouré d'amérindiens à 1 mois des élections municipales et juste après le putch de son fiston, juste après la confirmation de sa chute dans les divers sondages. La photo de notre cher Nicolas Sarkozy en Guyane est pathétique. On dirait un enfant puni qui se refugie ailleurs à la recherche d'un petit réconfort.

C'est bien l'attitude d'un homme qui ne veut pas voir la réalité en face, ni admettre qu'il est réellement impopulaire, ni assumer ses responsabilités. Il n'admet pas la défaite.

Tout cela frise le comique. En attendant son retour en France ^^

Qui sème le vent récolte la tempête.

pps 11/02/2008 19:32

Nos journalistes se réveillent enfin.

Quelques extraits à propos de sa chute vertigineuse dans les sondages :

"...Il donne l'impression d'un gamin ne comprenant plus le fonctionnement de son jouet."

"...Qu'ont-ils découvert de si insupportable, les français , pour ne plus rien pardonner? Sur quoi mettent-ils le doigt, les médias, qui, les uns après les autres, se retournent comme des crêpes, et le démolissent sans retenue après l'avoir adulé?

Ils ont enfin compris que la vraie priorité du président, c'est lui, son égo, sa personne, sa réussite, sa femme, son bonheur, son intelligence, sa puissance, que sais-je encore.
Il donne - chaque jour- la désastreuse perception que, dans son esprit, le bonheur des français passe à l'arrière-plan. LUI, d'abord, EUX après. Dernier exemple en date son mariage."

Quel bonheur ce réveil, moi mis à part les quelques inconditionnels, je suis sûr qu'il descendra dans les sondages beaucoup plus bas c'est à dire zéro cote de confiance et c'est la note qu'il mérite jusqu'à la fin de son mandat.
Game is over, la prise de conscience se propage comme une trainée de poudre. Dommage qu'on ne nous a pas écouté, on aurait épargné ce gâchis, cette erreur de l'histoire à ce beau pays que nous adorons et qu'il veut nous faire détester tant il sera difficile d'y vivre et de gagner sa croûte à la sueur de son front (pas comme lui)!

cayoux33 11/02/2008 19:02

Hmmmmmm le retour de la monarchie en direct de Neuilly ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy