Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 19:15
Le karcher n'était pas finalement pour ce que l'on pensait. Beaucoup ont cru que le président bling bling dont la femme ou future femme pose nue, s'attaquerait à l'insécurité. Non cela est trop difficile. Ce qu'il n'a  pas réussi en cinq ans de ministère de l'insécurité, comment le réussirait-il en étant le représentant de Dieu sur terre ?

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci au Blog du Chi

Car il s'agit bien pour Sarkozy d'être un digne successeur du Tsar Nicolas II et de Louis XIV réunis. Celui qui dit qu'un curé sera toujours plus compétent qu'un instituteur pour s'occuper des "âmes" ne peut pas venir d'un autre lieu que du ciel.

Il en est pourtant loin, même avec des talonnettes. Cela ne l'empêche pas d'avoir entendu une parole divine lui intimant l'ordre de s'occuper du fond de commerce des ectoplasmes.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Erby

Parce que les parts de marché sont vraiment en danger.

Où alors, plus pervers, il a compris qu'il avait avec ce sujet un superbe écran de fumée pour faire oublier le pouvoir d'achat. La même technique est toujours utilisée. Qui se souvient ainsi de Kadhafi ? Des marins pêcheurs qui l'appellent par son petit nom ? De la non libération de Bettancourt ? De la revalorisation des retraites des petits vieux (il avait promis 25%, il a réussi 1% !) Des promesses en veux tu en voila il y en a eu. Pour les résultats, prière de repasser dans 25 ans !


Nicolas Sarkozy nous prépare une révision de la loi de 1905, c'est maintenant certain. Sa directrice de cabinet est promue allumeuse de mêche. Sarkozy se chargera du vent pour faire grossir la fumée. Pour cela c'est un spécialiste.


Et le résultat sera grandiose. Parce que la réforme sera profitable aux barbus, grenouilles de bénitiers et autres ministres de l'occulte. Les sectes auront un boulevard pour profiter des largesses de l'état. L'Eglise de scientologie et les témoins de Jéhovah seraient reconnues.


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Bauer


Magnifique non ? Pour un candidat qui avait reçu Tom Cruise dans son ministère et qui entretient ou a entretenu des relations plus qu'amicales avec lui, on peut comprendre qu'il ait envie de faire plaisir.


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee

Il a bien fait plaisir aux riches avec son paquet fiscal, il a bien fait plaisir à Bouygues avec la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, à Bolloré avec la subvention pour les voitures électriques que celui-ci fabrique en grand nombre.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee

Pourquoi ne pas faire plaisir aux sectes ? Avec l'élan que notre gesticulateur sauteur a pris, il va bientôt faire ériger des temples pour la scientologie et les illuminés de Jéhovah.


Elle est pas belle la rupture de Sarkozy ? Au moins un siècle d'effacé en quelques mois par un inculte et cupide personnage. Lequel n'a aujourd'hui plus qu'un programme au jour le jour : faire oublier les mensonges et gesticulations de la veille.

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

Camille 01/02/2008 21:21

Bonsoir,
Alors je vois que l'objectivité est un peu passéeoutre, non pas que sa m'étonne mais plutôt que passer son temps a chercher la petite bête chez ce cher monsieur Sarkozy, qu'es que vous proposez ? Alors je n'ose évoquez Madame Royale, puisque nous sommes visiblement en train de cherchez quelqu'un de plus compétent.
A bon entendeur, Salut !

Camille.

le furet 26/01/2008 22:26

J'ai atteri ici par hasard, mais je suis Fan.
Merci je me suis bien marré, je vais revenir souvent.

crdt

Jayjay 25/01/2008 23:06

Il ne reste plus qu'à pleurer durant les 4 années à venir, (peut-être bien 9) car nous n'avons aucun pouvoir. Sauve qui peut.

Rébus 25/01/2008 18:29

remise en cause de laz laicité, financement des sectes et des cultes, tout ça va de pair avec les défilés anti ivg en plein Paris, qui ne rencontrent ni opposition ni critiques, ainsi qu'aux agresions homophobes dans le Nord (Vanneste si tu nous lis) et qui là encore, n'entrainent aucune réaction. La mode de la chemise briun et des cheveux ultra courts revient ?

gayboy 25/01/2008 13:29

Tout çà est bien plus grave que les histoires de fesses de miss Bruni dont je me contrefous.
Sarko est vraiment une honte et un mec de jour en jour plus dangereux.
Et les instits, là dedans, on ne les entend pas beaucoup !!!
S'il faut refaire les grandes manifs de 96-97 au temps de l'école dite libre, on ira.
Mon Dieu par pitié, débarassez nous des ordures et des cons.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy