Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Parmi ceux ci, au milieu des poils, ll y a le talent de Délégué Syndical. Ne vous précipitez pas pour demander à Sarkophage le syndicat qui a le suprême honneur de bénéficier d'un tel talent,Sarkophageva vous le dire dans les mots qui suivent. Il faut savoir être patient, c'est une vertu (dontSarkophageest un grand maître, ceux qui le connaissent ne pourront qu'acquiéscer !).
Nicolas Sarkozy n'est donc ni à la CGT (trop viril pour lui), ni à la CFDT (pas assez traitres), ni à la CFTC (il est Dieu, alors pas besoin de s'en rapprocher), ni à FO (les ouvriers ça lui donne des boutons.
Non Nicolas Sarkozy est dans un syndicat tout nouveau tout beau, celui des mariés bling bling. Un syndicat qui se propose de réunir le plus souvent possibles adhérents et sympathisants pour des pique nique caviars et des manifs rolex.
Il a revêtu le costume qui lui allait le mieux, mais dans lequel il ne rentre plus (car il faut faire passer les fesses avant de fermer les boutons) : celui de candidat en campagne.
Ce n'est donc pas tout de con-voler avec un mannequin musical, il faut encore passer les jours sans se faire cracher dessus. Et cela n'est pas gagné au vu de la popularité.
@ arlesienne du 16<br />
<br />
le blog et le forum sont deux univers differents, bien qu'a droite je suis cordialement recu ici et ce depuis un bail :-)<br />
<br />
pas de soucis amha, tes remarques concernant l'orthographe sont peut etre un peu légères et déplacées vu la tache titanesque qu' accomplit sarkophage depuis juin 2005 :-)
oops, un jour j'oublierai ma tête, là j'ai oublié un "peu" merci @ gayboy et andrushka. <br />
<br />
Les fautes citées n'ont toujours pas été corrigées par l'auteur du blog. Le sentier de la perdition ? Les membres du forum se hérissant dès qu'on ne pense pas comme eux, j'ai préféré ne plus y aller. Je vois que même sur le blog, on n'a pas le droit de "secouer" un PEU le maître. Le Président oui, on peut y aller de toutes nos forces, mais pas Sarkophage ! <br />
Elle est belle votre démocratie ! C'est dommage.
@Moulito<br />
<br />
Rien d'illégal quant à la non-publication des bans: le Procureur de la République peut dispenser les futurs mariés de cette obligation, sur demande bien-sûr...<br />
<br />
Vous en saurez beaucoup moins à ce sujet en consultant mon site !
Pouquoi prétendre qu'ils sont marié ? Il n'y a pas eu publication des bancs, donc pour moi, et pour la loi, leur union est illégal. A moins que certains puissent passer outre ?
Merde alors. Je pensais qu'à la fin Blanche Neige partait avec le prince charmant et pas avec Foutriquet. Tout à une fin même les contes de fées. <br />
Avec sa sortie sur "...son voyage de noce à Gandrange" le prince-omniprésident du pouvoir d'achat du président insulte ouvertement les ouvriers à qui il est venu promettre monts et merveilles. En effet il est sur qu'une bonne partie d'entre eux a du passer son voyage de noces à Gandrange. Et puis lui il oublie de présicer que son voyage de noce il l'a déjà fait en Egypte en plus financé par Bolloré. <br />
Et en plus il vient promettre de l'argent de l'Etat qu'il n'a pas (vu les déficits budgétaires et les dettes à filer des vertiges à un guide de haute montagne)pour financer une entreprise privée. Pourquoi n'a-t-il pas fait pression sur Mittal ? A moins que cela montre les limites de son pouvoir sur les grands groupes multinationaux. <br />
Tenir et Résister