Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 20:55
Pour sauver notre petit père des pipoles, il ne reste plus guère aujourd'hui qu'un mariage. Pensez donc vulgaires citoyens qui êtes juste bons pour régler la douloureuse du gaz en augmentation faramineuse, le bon Nicolas Sarkozy est mal pris.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Bauer

Et c'est peu de le dire. Sa chute dans les sondages, amortie par une presse qui ne veut ni ne peut se facher avec l'ami des patrons de radio, de télé et de journaux, ressemble à une belle gamelle . Le roi de la casserole a beau avoir l'habitude de tout ce qui fait bling bling (et croyez en Sarkophage il ne s'agit pas de vieilles marmites), l'atterissage est difficile pour les fesses.

Comment pouvait-il en être autrement ? Avec un goût très prononcé pour les voyages en charter et les nuits sous tente, le petit père des pipoles s'est mis une grande partie de la France à dos. Sans parler de l'augmentation de salaire si modeste, qu'elle ferait pleurer dans les chaumières.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Tropical Boy

Alors pour sauver la situation il ne reste plus qu'à pousser la logique jusqu'au bout : le mariage avec Carla Bruni, la remplacante de Cécilia. Vite séduite, vite promenée (il a essayé le chameau avec elle ?)

ISarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Placide

Elle sera sans doute vite mariée.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Snut

Sauf si la croqueuse d'hommes est plus maline que l'amateur de Rolex et de vacances pas cher. Et cela n'est pas impossible si on en croit les observateurs avisés.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Chimulus

On pourrait alors envisager deux choses : un rateau mondial pour celui qui crie sur les toits de l'Elysée qu'il en une et qu'il s'en sert. Ou un divorce éclair après avoir bien profité des charters de la république (rassurez vous en l'absence des sans papiers !).

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Chimulus

Quoi qu'il en soit les français n'auront pas plus de pouvoir d'achat en 2008, mais un feuilleton répétitif avec le petit père des pipoles. Sans doute de lointaine parenté avec Tony Montana !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee tony montana

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Mouton 09/01/2008 20:51

salut,
j'adore ce site, j'espère que bcp d'anti-sarko voient ça parce que c'est à ne pas manquer!

JDac 09/01/2008 17:16

Tiens ! Les sarkofans ont disparu . Comme c'est bizarre !

Décroissance 09/01/2008 04:37

La suppression de la publicité à la télévision est plutôt une bonne idée, mais à condition qu'elle s'applique à toutes les chaînes, ce qui n'est évidemment pas le cas, sinon nabot aurait fait quelque chose de bien dans sa vie, énoncé pour le moins absurde vous en conviendrez.

En fait la vraie bonne idée serait d'exiger que les chaînes choisissent entre la publicité et l'information (au sens général), puisque la publicité est incompatible avec la liberté de la presse.

Jean Claude le bof 08/01/2008 18:26

L'intervention de Sarkozy était nulle à chier, deux heures pour annoncer quoi ?????

Il se prend pour qui ce nain, je l'ai trouvé bien arrogant. C'est mesures sur le pouvoir d'achat avec les participations.... c'est quoi ces conneries, ce que les gens veulent c'est des augmentations de salaire et ils le savent tous à l'ump.

Le seul qui va voir augmenter son pouvoir d'achat c'est Bouygues avec la suppression des pub sur les chaînes publiques (trés étrange, on pouvait aussi baisser la redevance...et donner un peu plus de pouvoir d'achat). Comme ça les espaces pub de tf1 couteront plus cher.

Quand à la suppression des 35 heures on en parle depuis 2002 alors on en parlera bien encore deux ou trois ans; d'autant qu'avec l'ump dès qu'il y a un souci, c'est la faute aux trentes cinq heures. Qu'est ce que va dire l'ump si elles n'existe plus.....

resistance 2012 08/01/2008 16:50

De la conférence de Sarko ce mardi matin, Carolis voulait davantage de publicité pour France télévisions. C'est raté.

Après les multiples camouflets essuyés l'an dernier de la part de son actionnaire, l'Etat, voilà ce qui pourrait bien être le coup de grâce : Sarkozy, dans sa conférence de presse, vient de se déclarer favorable à la suppression totale de la publicité à la télévision publique.

La télé publique serait alors financée par une taxe sur les recettes publicitaires des chaines privées, et par une autre taxe "infinitésimale", sur les Fournisseurs d'accès Internet, ou les opérateurs de téléphone portable. Perso, je ne vois pas le rapport entre la TV et Internet et les opérateurs de téléphone portable !

Mais les gourmands sourires présidentiels, dont cette proposition a été accompagnée, donnent la mesure du bouleversement qu'attend Sarkozy dans le landernau de l'audiovisuel, et de la répartition du gateau publicitaire entre potes de "bonne" compagny...

PS : @ l'attention de soop!!!
Je me permets de reprendre votre info (post 10) que j'ai vérifié pour en faire un prochain article sur mon blog. Avec mes remerciements anticipés.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy