Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Parce que l'ancier "sherpa" de Mitterrand n'entend pas se laisser mettre de côté. Il y a un ego à défendre. Il a planté le septennat de Mitterrand, pourquoi ne pourrait il pas le faire avec son fils spirituel ? Alors le président pipole, spécialiste de la gamelle sondagière amuse le public avec les 300 et quelques mesures ultra libérales.
Des mesures qui sont en fait de la dynamite dans tous les coins. Faire sauter des verrous est le credo avancé. La réalité serait plutôt de poser des chaînes aux pieds.
Sarkophage, soucieux de reposer les neurones fatigués de ses fidèles et nombreux lecteurs va cesser les mots pour la force des images !
monsieur sarkozy etant vous meme juif !je n'ai rien contre vous epousez une une italienne (rien contre)vous pouvez critiquer et insulter les etrangers?<br />
je suis belge et fiere de l'etre !!!!!