Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Oui Nicolas Sarkozy est un populiste !

De la bouche d'un des fidèles de l'UMP, qui a peur qu'elle devienne une machine à perdre (car elle a gagné quelque chose ? :o) ) Sarkozy président d'une usine à gaz, c'est pour bientôt, attendre 2007 ...

-------------------------------

Après la "gueule de bois" du 29 mai, le président du groupe UMP de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, en est convaincu :

"Seul un candidat populiste, dont on doit souhaiter qu'il appartienne à une formation démocratique, peut l'emporter à la présidentielle" , a-t-il confié récemment à quelques journalistes, dessinant d'un trait le profil du candidat entre les mains duquel une part croissante des députés de la majorité souhaitent remettre leur destin.

Pour ceux qui douteraient encore du choix que lui inspire la raison, sinon le coeur, le député de la Haute-Savoie précise : "Sarko, lui, est populiste. Ce que Fabius n'est pas, c'est pour ça qu'il n'a pas d'avenir."

-------------------------------

On avait des doutes, voir des certitudes certaines, l'hypothèque est levée, le petit Sarkozozo est bien un populiste .. Il faut de tout pour faire un monde !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cette précision !<br /> L'UMP s'appelait à l'époque l'union pour la majorité présidentielle ... et non pas comme aujourd'hui :<br /> Union pour me Mettre Président<br /> Sarkophage
Répondre
N
De mémoire, l'UMP a fait coup double, présidentielle et législative, en 2002.<br /> <br /> Donc oui, ils ont gagné quelque chose.<br /> <br /> Après ils ont tout perdu c'est sûr :-)
Répondre
S
Sarkophage ... un sous marin de l'UMP !<br /> Pas encore .. mais sil ils mettent assez de sous peut-être !<br /> Je ne suis pas sarkozyste ou alors je suis masochiste sarkozyste !!<br /> Concernant l'angle du combat il est en effet satirique avec quand meme une bonne dose idéologique ...<br /> Chaque article se veut une dénonciation du fonctionnement du petit nicolas.<br /> A venir d'autres révélations et analyses de fond !<br /> Si tu en as fait les moi parvenir je publie les talents qui le souhaitent !<br /> Sarkophage
Répondre
U
salut, juste une question au propriétaire de ce blog: qui es tu? un militant de l'ump (ce que je pense) au quel cas ce blog ne servirait qu'a régler des comptes en internes (bah! c pas joli joli..) ou un "vrai" anti sarkoziste (c'est a dire quelqu'un qui n'est pas à l'ump)? Parce que je remarque que tu ne combats très peu sarkozy sur le fond idéologique (qui est l'essentiel) mais plus sur la satire (qui finalement fait son jeu puisque tu lui fais de la pub)<br /> <br /> Amitiés anti sarkozystes tout de meme
Répondre
L
Une des lettres de UMP n'est donc plus un mensonge<br /> <br /> pas le U de Union : la désunion règne dans les parties avec au moins deux couilles.<br /> <br /> pas le M de Mouvement : il serait difficile de voir dans quelle direction se dirige le parti, la théorie du petit étant le pragmatisme (traduire sondage/réaction ou quand le réflexe remplace la réflexion) et celle du grand se réduisant au mirroir dans lequel il se pose chaque matin la question initiée par la maratre de la belle au bois dormant.<br /> <br /> Mais bien le P de Populiste.<br /> <br /> Ce qui est presque drôle est <br /> qu'un grand nombre de membres de l'UMP refusent de se reconnaitre comme adhérant à un parti "populaire" encore moins "populeux"
Répondre