Le petit Nicolas Sarkozy n'en fini plus de nous étonner. Que ce soit en chanson, en photo, en vidéo, ou en vrai, il a toujours quelque chose de surprenant ou d'inquiétant à déclarer.
Dernière saillie en date : "La vérité, c'est que je fais mon travail, tout simplement !"
Il faut souhaiter que personne ne copie sa méthode de travail, auquel cas la France court à la ruine.
Le petit Nicolas Sarkozy se félicite donc d'avoir des résultats catastrophiques et d'être en plus, incompétent. On aura tout vu !
Sarkophage se permet cette remarque en prenant pour élément de réflexion les statistiques (pourtant allègrement bidonnées par le ministère de l'insécurité) de la violence faite aux personnes qui a explosé depuis que nono le bigorneau officie à beauvau. Un autre chiffre passé inaperçu montre que ce sont les policiers qui dégustent le plus les fruits de cette chienlit généralisée, autoroute électorale pour le FN. En un an, le nombre de policiers blessés a augmenté de 15%. Sans doute que le petit Nicolas Sarkozy veut faire davantage travailler les médecins et services hospitaliers. Jugés fainéants, il se doit de les motiver et de leur donner du corps à soigner.
Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises :
"En parlant des problèmes, en agissant pour trouver des solutions, il n'y a aucun risque de faire monter (le FN) mais au contraire toutes les chances de le faire descendre", affirme le ministre de l'Intérieur et président de l'UMP dans un entretien à paraître dans le Journal du dimanche.
C'est pour ça que les sondages donnent le Borgne au plus haut de sa forme alors qu'il est ratatiné physiquement et intellectuellement ! C'est pour ça aussi que Chirac a sorti le joker de l'insécurité pour atomiser le spécialiste du retrait politique : l'exilé de Ré. Parler d'insécurité et continuer à ne rien faire comme Nono le bigorneau c'est offrir les urnes à Jean Marie Le Pen. Tout simplement.
Enfin, le petit Nicolas Sarkozy croit à l'intervention divine. C'est le bouquet. La preuve :
"Les journalistes présents aux Mureaux savent bien que ce n'est ni mon cabinet, ni la direction générale de la police qui les ont prévenus".
C'est donc l'esprit saint (ou l'église de scientologie ?) qui a fait le nécessaire pour que caméras et micros enregistrent la bérézina des Mureaux. Comme celle des Tarterêts ?
Merci à Tropical Boy