Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Nicolas et Cecilia remettent le couvert

Le petit Nicolas Sarkozy l'a promis, sa vie privée c'est sacré. Pas plus de 10 paparazis en même temps pour le mitrailler. Et pas plus de 5 couvertures d'hebdos la même semaine.

A part ça, sa vie privée c'est Voici en permanence. Ce qui compte c'est de se montrer pour être vu. 

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'élysée pour Le Petit Nicolas c'est un peu le chateau des Polly Pockets ;-)<br /> <br /> Le Papa Noel ne lui offrira pas ce cadeau vu son comportement de 2006... vous me direz Noel c'est pas en avril :-p<br /> <br /> Bonne nuit les smarties insomniaques ^^ !<br /> <br /> "Ya basta !"<br /> Viva Francia multicultural !
Répondre
T
Un vrai nid d'Aliens, cette garden-Party coté Place Beau-veau. Que fait Segourney et sa sulfateuse karchérisante ?<br /> <br /> Le petit Nikolass fait sa campagne avec notre fric, effectivement et pendant ce temps là, le peuple créve. Mais ça, nous lui rendrons bien avec l'échec de son sacre dans mon moins d'un an !<br /> <br /> Votons en 2007 CONTRE le nabot, ses accolytes et sa gourgandine...;o)
Répondre
K
"...Le ministre de l'Intérieur avait organisé sa propre garden party place Beauvau, dont les grilles pavoisées de drapeaux tricolores et encadrées de tentes blanches pour les invités étaient gardées par six policiers à cheval..."<br /> ---<br /> A quel prix ? Etait-ce nécessaire de faire deux garden party ? Qui paient ? ...<br /> ---<br /> Pendant ce temps ... le peuple se tue à la tache ... quand il le peut !!!
Répondre
C
Nicolas et Pimprenelle....Ou Cecilia ca n'intéresse personne.....Il voulait une reien pour le palais de l'élysée....Elle rêve du chateau.....Ils viverent heureux dans la Mairie de Neuilly en regardant Segolène et Francois à l'Elysée!!!!!!!lol
Répondre
N
Brève apparition de Sarkozy à la garden party de Chirac <br /> <br /> 14/07/2006 - 13h31 <br /> <br /> <br /> <br /> PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy n'a fait qu'une apparition d'une dizaine de minutes à ce qui pourrait être la dernière garden party du président Jacques Chirac au Palais de l'Elysée pour un 14 juillet.<br /> <br /> Le ministre de l'Intérieur et son épouse Cecilia sont arrivés main dans la main peu avant 12h30 dans le jardin d'hiver de l'Elysée, où ils ont aussitôt été cernés par une nuée de photographes et de journalistes.<br /> <br /> Nicolas Sarkozy, qui publie un livre lundi à 10 mois de l'élection présidentielle et sera l'invité du journal de 20h00 de TF1 dimanche, a refusé de répondre à la moindre question.<br /> <br /> "Tout commentaire sera commenté dans une direction qui n'est pas souhaitée et sans doute pas souhaitable", s'est borné à dire le président de l'UMP, qui entend briguer l'Elysée en 2007.<br /> <br /> Nicolas et Cécilia Sarkozy ont fait difficilement quelques pas dans les jardins de l'Elysée, dans une grande bousculade, avant de rebrousser chemin.<br /> <br /> A 12h40, toujours main dans la main, ils redescendaient la file d'attente des invités dans la cour de l'Elysée.<br /> <br /> Le ministre de l'Intérieur en a profité pour serrer quelques mains et donner quelques accolades.<br /> <br /> Suivi par les ministres délégués aux Collectivités territoriales et à l'Aménagement du territoire, Brice Hortefeux et Christian Estrosi, deux proches du président de l'UMP, Nicolas et Cecilia Sarkozy ont gagné le ministère de l'Intérieur, à une cinquantaine de mètres de l'Elysée.<br /> <br /> Le ministre de l'Intérieur avait organisé sa propre garden party place Beauvau, dont les grilles pavoisées de drapeaux tricolores et encadrées de tentes blanches pour les invités étaient gardées par six policiers à cheval.<br /> <br /> Nicolas Sarkozy n'aura croisé ni le président Chirac ni le Premier ministre, Dominique de Villepin, qui est arrivé à la garden party de l'Elysée juste après son départ et qui n'est lui-même resté dans les salons que quelques instants.<br /> <br /> Selon Brice Hortefeux et Christian Estrosi, le ministre de l'Intérieur allait écouter l'intervention télévisée de Jacques Chirac dans son bureau du ministère.<br /> <br /> http://www.boursier.com/vals/all/breve-apparition-de-sarkozy-a-la-garden-party-de-chirac-feed-14091.htm<br /> <br />
Répondre