Le petit Nicolas Sarkozy avait tout prévu, tout calculé, tout préparé. Une petite balade en hélicoptère aux frais du contribuable, la suite en pirogue, le tout en compagnie de Pomponnette.
Histoire d'officialiser la rupture réconciliation avec la belle cruella.
Pas de chance, l'équipe de France, moins bras cassé que d'habitude (faudrait surveiller les oranges qu'ils mangent, parce que à trop surveiller les cyclistes on finit par oublier les joueurs aux jambons poilus qui courrent après la baballe) a réussi le suprême exploit de ne pas perdre. Et même de marquer un but par ci par là.
Le plan média de Sarko tombe à l'eau. Tout le monde se contrefout de la seule réussite qu'on puisse lui attribuer sans doute possible depuis qu'il fait de la politique, c'est à dire depuis 30 ans : avoir récupéré sa femme chez lui et ne pas l'avoir laissé chez un autre.
Presque un an pour ça, c'est prometteur pour gérer la France !
Merci à Placide