Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Vous avez tous reconnu le mini président du maxi déficit public : Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Un fils d'aristocrate hongrois qui ne parvient pas, le pauvre, à sortir de sa condition.
Ainsi, dernier avatar en date de son long règne bling bling, s'est il fait inviter dans d'obscures conditions dans un palace mexicain. Jusqu'ici c'est juste un manque de savoir vivre.
Après enquête le gentil philantrope qui l'a invité pourrait être un vendeur de schnouf. Dans le genre grossiste pas détaillant si vous voyez ce que Sarkophage veut dire.
Pire, on apprend maintenant que l'Elysée a menti pour couvrir toute cette histoire qui sent le bling bling à plein nez. Remarquez, l'Elysée n'a plus besoin de faire grand chose puisque comme le révélait Le Canard de mercredi, c'est l'AFP qui choisit le silence opportunément.
Nous en sommes donc là. Un mini président qui ne renonce pas à ses illusions matérialistes, contraint de mentir pour continuer à profiter des largesses de sa fonction. Pendant que les français par milliers découvrent les joies du chômage, du pôle emploi, de la galère.
Au passage ce voyage à 49000 euros minimum a accouché comme à chaque fois en tout et pour tout d'un léger bronzage. Mais c'est tout. Celui qui se prend pour le zorro des opprimés, a une fois de plus fait chou blanc. Après Betancourt, après les infirmières bulgares (qu'il n'a jamais fait libérer comme il veut le faire croire) voici l'échec Cassez.
Sarkozy a le bling bling complexé. Il n'assume plus sa propension pour ce qui brille. Ou plutôt il sait que l'opinion n'en peut plus de ses frasques et de son goût pour le luxe.
Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage
C'est vrai qu'il assure Sarko !<br />
Il assure à ses copains l'impunité devant le tribunal, il s'assure une confortable retraite en augmentant son salaire, et il assure à carla un bronzage toute l'année...<br />
Pour le reste, il assure que nous mangerons des pâtes pendant encore des années, et que la démocratie ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir.<br />
La Matmut à côté, c'est du pipi de chat !
Moi, à la limite, l'ump jusqu'en 2017, ça ne me dérange pas trop ! Tant que c'est quelqu'un de responsable qui dirigera ce parti en respectant la France, les Français et ses valeurs..... Et le reste du monde !!...<br />
Par contre, le geisha de service qui flirt avec la merde, faut mieux qu'il se casse le plus tôt possible au moins pour laver l'honneur de sa famille, dans les temps futur !!!<br />
A jedi ;-) Blablablabla….<br />
:-) les artistes..!
Tiens, les fans de DS 9 sont de retour ! Avec, bien entendu, toujours autant d'arguments ! Et franchement, choisir Weyoun comme pseudo, au vu du personnage, c'est vraiment pas une reference ! Mais ça ressemble assez au nul qui veut etre president !<br />
@ Tinkles, non, nous ne sommes pas fatigués ! Je dirais meme que ça nous fait les muscles, en preparation des coup de pieds au c.. et les quelques baffes qu'on se fera un plaisir de vous donner, comme à des gamins capricieux et insupportables ! Et si vous ressemblez à ces jeunes UMP vus recemment, pardonnez moi de vous dire que vous avez encore du chemin à faire pour rattraper le retard que vous avez pris sur le monde actuel ! Mais au moins, vous nous faites bien rigoler, c'est deja ça, on en a besoin par les temps qui courrent !