Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 14:55

Nicolas Sarkozy ment pratiquement sur tout. Cela a été démontré ici à maintes reprises (c'est d'ailleurs assez épuisant, car il faut plusieurs minutes pour contrer un mensonge qui prend quelques secondes. Stratégie préférée de Le Pen qui connait les ficelles). Sur la délinquance, sur son patrimoine, sur la rupture, sur son couple, sur ses amis etc ... 

 

sarkozy pinocchio

Voilà sans doute le plus tendre de ses mensonges : sur sa jeunesse. Pas de chance sa maman dit le contraire de ce qu'il raconte. Qui peut donc avoir le nez qui s'allonge ? Suivez le regard de Sarkophage ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Biographie de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

lacrox 18/02/2008 13:44

Faux les informations du prétendu raciste? Le traité de lisbonne ne vient il pa d'être voté au suffrage universel INDIRECT? Reveillez vous, on en a rien à foutre de votre avis... L'état n'est plus rien, avec la mondialisation la plupart des pouvoirs seront trasférés à des organisations privés = Les firmes multinationales la politique ne sert à rien, si vous vouler comprendre ce qui se passe, orienter vous économie, titres boursiers, PDM, forum de davos, bilderberger group... il est temps que les gens comprennet que sarko c une marionette dont de grand lobby tire les ficelle pour reoganiser l'espace économique à leur profit...

domper 12/01/2008 16:54

Il a oublié de dire qu'il a porté plainte contre son père concernant la pension alimentaire tout comme sa concurrente au deuxième tours des élections des élections présidentiels de 2007. (info dans une émission tv juste avant les élections)

J'espère que son fils (avec Cecilia) fera la même chose, mais la je n'ai pas envie que ce soit l'état qui paye, mais avec sa dernière la mère pourra demander la totale en pension alimentaire pour l'enfant et elle-même.

Conclusion qui va payer :)



domper

Gilberton 14/12/2007 11:02

Alors, il en voudrait toujours à son papa ? Ce n'était pas facile d'être l'enfant au milieu, dans la fratrie ? Oui, oui, tout cela n'a rien d'extraordinaire. C'est assez banal.Cela ne vaut pas que l'on en fasse une sorte de "mythologie". Mr Sarkozy est quelqu'un "d'ordinaire". Bon, et alors, maintenant, comment gère t-il cela ?! Je ne vois pas de liens de cause à effet, quelque chose, dans son enfance qui expliquerait ce qu'il fait, ou ce qu'il est aujourd'hui. Si c'est le cas, alors quoi, il faut "grandir", couper le cordon, faire la paix avec son passé et avec soi-même. Le plus important, ce n'est pas "d'avoir le pouvoir", et "d'être riche", c'est d'être serein, pacifique. C'est de se sentir bien en soi, et, avec les autres. Effectivement, cela ne semble pas le cas pour Mr Sarkozy, c'est évident. Toutes ces pressions, ces manipulations, ces mensonges et ces courbettes. Sa vie est pleine de contraintes et de perfidies. Elle est compliquée, sans doute. C'est une jungle pleine de dangers, pauvre en affections authentiques. Mais c'est la vie qu'il choisit en toute connaissance de cause. C'est la seule existence qu'il lui permet de se croire "quelqu'un". Serait-il moins aimé s'il décidait d'un coup de tout plaquer pour aller cultiver des navets dans un bled paumé ?

Décroissance 20/04/2007 21:04

D'accord pour le vote selon ses convictions. Et concernant Bayrou, je crains que le nabot ne soit qu'un épouvantail destiné à favoriser une victoire de la droite, en incitant les gens de gauche à voter Bayrou. Donc je comprends ceux qui comptent voter pour lui (il n'est pas dépourvu de qualités et j'ai moi-même envisagé à un moment donné de lui donner ma voix), mais j'ai bien peur qu'ils soient les cocus de l'histoire, au final, comme au second tour de 2002. Parmi les gens de gauche je veux dire, c'est très différent à droite évidemment.

J'ai vraiment du mal à croire que certains aient voté Le Pen parce que Jospin n'était pas assez à gauche. Pas consciemment en tout cas. Besancenot, Hue ou Laguiller je veux bien, mais Le Pen cela me semble plutôt incohérent.
Il ne faut pas tomber dans le piège du vote borgne contestataire. C'est très majoritairement un vote purement raciste, hélas. Et encore, tous les racistes ne votent pas pour lui, sinon il serait élu au premier tour.

youkaidi 20/04/2007 17:49

Commentaire n°25.
Quel humour, mais effectivement on dirait certains politologues ...

Sinon une bonne stratégie pour dimanche : voter selon ses convictions, les petits calculs, supputations mènent vers ce que l'on a connu en 2002 ("moui alors voyons voir, je vais voter Le Pen parce que Jospin n'est pas assez à gauche, puis au deuxième tour je voterais Jospin et je lui aurais donné une bonne leçon ..." on voit ce que ça a donné !!! ).

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy