Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Oui vous avez bien lu. Le fifils à papa, rejugé hier pour un possible délit de fuite en mobylette plaquée or a passé le casting pour la nouvelle star.
Sarkophage a pu récupérer les bandes. Alors vous allez être un peu surpris par le sous titrage. Mais c'est normal, il n'a pas voulu passer ce casting en France. Le succès aurait été trop facile. Alors il est parti en Hongrie, pays de ses ancêtres.
D'où le sous titrage nécessaire pour comprendre toute la portée de cette brillante prestation. Sous vos applaudissements !
Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage
Les sarkolatres qui se plaignent des satires à propos de leur gourou et surtout de la "violence" des propos devraient relire leur histoire de France et surtout les compte-rendus des sessions de l'assemblée sous la troisieme republique ! Ils s'apercevraient que nos deputés et nos journalistes satiriques sont des enfants de coeur à coté des politiques et chansonniers de l'epoque ! Vraiment, il ne leur en faut pas beaucoup, à ces prudes ! Cher ouin-ouin, vous n'auriez pas tenu 5 minutes dans les debats de cette republique (la 3eme) !<br />
Quant à la notre, elle prend un drole de chemin, celui du totalitarisme d'un homme specialiste du mensonge et des promesses non tenues ! C'est cela que vous appelez etre democrate ?
Pourquoi est-ce Sarkophage ne nous dit pas son vrai nom ? <br />
Réponse; parce qu'il n'en a pas les tripes ! Parce que tout ce qu'il aura construit tombera par terre ! Enquêtez dessus, avis aux amateurs ! Qui est vraiment sarkophage ?
Ouin Ouin porte bien son nom ^^<br />
<br />
Allez retourne te tripoter la nouille devant ta photo génate du nabot, et ne vient pas lire ce blog si ca te blesse a ce point qu'on se foute du cretin en chef.