Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Nicolas Sarkozy n'a pas fait illusion longtemps. Celui qui aboyait de loin pour se prétendre sauveur universel, avec le don d'ubiquité et de thaumaturge, n'est finalement qu'un petit pleutre.
Tout le monde a remarqué que la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion sont au bord de la guerre civile. Le sang n'a pas encore coulé, c'est juste une question d'heures.
Qu'a déclaré Sarkozy depuis le début de la crise ? Combien a-t-il fait de moulinets avec les bras ? Quelles ont été ses promesses en bois pour l'occasion ?
Le néant ! A toutes ces questions on ne peut répondre que par le néant. Sarkozy a été sur ces questions d'un silence de trouillard.
Celui qui se cache derière les autres au moment de la bagarre et qu'on entend par derrière provoquer l'adversaire s'est planqué en se contentant de télécommander deux ou trois marionnettes.
Le gesticulateur à réacteur et amateur de déclarations sans réflexion n'a rien à dire. Il a juste proposé une timide rencontre (A Paris ! Lui qui aime tant les avions !) avec les leaders du mouvement de protestation. Son comportement est facile à comprendre.
Il sait que sa popularité lui serait fatale. Alors il reste planqué dans son chateau en attendant de meilleurs jours. Son électorat n'est de toute façon pas là bas ! Ce serait plutôt l'inverse !
Pourquoi peut t'il prendre l'avion pour pisser incontinent dans des violons jusqu'en Israël ou en Irak là on on ne l'AS PAS sonné et pas en France d'Outre mer là ou on l'appelle??
Notre chance, c'est que la droite ne va pas tarder à le lâcher, il n'y a que cela qui pourra nous aider à nous en sortir...Même Elkabbach est en train de virer gauchiste: après avoir lâché "mais c'est de la folie !" lorsque Besson lui a expliqué qu'il voulait récompenser la délation, il s'est permis de demander "parti populaire ou parti populiste ?" à Bertrand, et a eu le toupet de faire remarquer à Jego que "en Guadeloupe, les gens demandent l'augmentation des salaires, la baisse des prix à la consommation, et vous leur envoyez deux compagnies de CRS ?"...si même celui-là s'autorise l'insolence, c'est un signe, depuis le temps qu'il tourne dans le sens du vent !