Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Sans doute effrayé à l'idée de ne plus profiter des palaces et jets de la république, le mini président de la France a décidé de tout mettre en oeuvre pour occuper à vie la fonction d'emmerdeur public.
Ne pouvant contrôler et cajoler les journalistes comme avant (ils ont fini par comprendre qu'il les a pris pour des cons) il lui faut du lourd, de l'incontournable : une télé rien que pour lui.
Une télé Sarkozy en somme. Qui puisse crier les louanges, passer la pommade, faire oublier la triste réalité et poser les questions qui arrangent.
En supprimant la pub sur France Télévision et en nommant directement le PDG de la Holding il s'assure une télévision à sa mesure : à ras de terre. Il n'y aura plus de sujets polémiques sur ses bonnes affaires immobilières, ses difficultés récurentes de langage, ses écarts de comportement, ses ivresses passagères.
Demain les français n'auront plus à penser. Il leur suffira d'aimer et d'adorer leur nouvelle lumière divine, leur nouveau guide suprême, leur sauveur supra planétaire.
Pour un type qui a toujours raison, ne fait que des choses grandioses pour ses c"ons patriotes", il lui en faut des moyens de contrôle et de censure !
Quelques millions de cons ont voté pour un type qui n'a jamais rien prouvé à part la capacité à produire beaucoup de vent, ils vont permettre un peu plus l'agonie de la démocratie.
jetez vos "lcd" et autre "plasma" le retour du petit écran en noir et blanc est pour bientot, <br />
bientot aussi le retour des speakrines Jacqueline Huet et Jacqueline Caurat, les"shaddocks" "thierry la fronde" "bonne nuit les petits"...<br />
J'étais petite à l'époque de ces émissions ,mais là j'ai envie de vivre avec mon époque,et franchement c'est Sarko et ses réformes qu'il faut jeter!!!
Cher hezediel, visiblement, tu lis l'Espagnol, donc voici un petit lien vers El Pais, un article fort intéressant sur la perception que les Espagnols ont de notre naze de préz. <br />
<br />
http://www.elpais.com/articulo/internacional/Sarkozy/c/est/fini/elpepiint/20080214elpepiint_12/Tes<br />
<br />
Quand au fait que certains journalistes Ibériques pensent que la politique du nul en matière d'audiovisuel est bonne, cela ne m'étonne guère, la télévision Espagnole, c'est trois coupures de pubs de 15 minutes pendant chaque programmes, films inclus bien entendu.<br />
De plus, les dit programmes sont d'une nullité exemplaire et les films sont ce qui se fait de pire en matière de cinéma américain. C'est sur, il y a sur la tdt (tnt) au moins trois films par soirée (toutes chaines confondues), mais des films NULS. Je reste poli. Je précise pour terminer que cela est valable sur les chaines publiques comme pour le privé.