Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Publicité

Les raisons du succès de Sarkozy aux antilles

Nicolas Sarkozy s'est escrimé pour faire croire à une réussite de son voyage aux antilles. Il lui fallait un bon public sur place pour que les caméras voient une foule joyeuse.

Il l'a trouvé ! Admirez le talent et le savoir-faire ... 

sarkozy antilles

Merci à Placide

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
fab: pour moi polyvalence n'est pas synonyme de précarité. Le cpe encourage seulement la précarité, pas autre chose.
Répondre
F
enfin des paroles serieuses!il faut dire qu'il n'ya pas john le haineux qui doit avoir son pere qui le martyrise qui doit etre à l'ump lol<br /> il faut du changement un bon employé qui fait son boulot doit pouvoir garder son emploi mais je pen,se que concernant les pme ce sera le cas car la penurie de main d'oeuvre est grande<br /> pour qu'un patron puisse embauché il faut également qu'il puisse se separer d'un employé qui ne convient pas voir qui nuit au bon fonctionnement de sa société.ce qui n'est aps le cas aujourd'hui<br /> mon frere petit patrin 6 employés en subit les consequences en ayantembauché deux employés<br /> une ent en arret depuis 09 2005 et la secu ne fait pas de controle et la 2eme s'arrete tous les mois dés qu'eel a un bobo <br /> les 2 etaient au chomage ;il les a employé,les a formé et aujourd'ghui il en subit les consequences.<br /> je pense qu'il faut que l'on prenne en compte que de plus en plus de polyvalence va etre demandé aux employés ds leeur carriére professionnelle
Répondre
T
"Et ce n'est pas tant la période d'essai que l'absence des droits les plus élémentaires qui m'inquiètent"<br /> <br /> Là est le probléme Aurélie, tu tapes juste. On demande aux citoyens et à juste titre des devoirs mais on leur retire, ou veut leur retirer dans un proche avenir, leurs droits les plus élementaires. Le CPE n'est que le catalyseur d'un ensemble de problématiques sociales qui sont le droit au logement, le fait que dans ce pays des citoyens crévent de faim d'une façon exponentielle, l'égalité des chances (avec ce GVN qui axe sa politique sociale sur le racisme de classe, c'est mal barré), une justice qui ne fonctionne pas à deux vitesse (c'est actuellement le cas et les juges s'en plaignent depuis Miterrand) bref l'accés à une santé équitable pour tous et j'en passe...<br /> <br /> Le CPE sera retiré ou ajourné, c'est un incontournable sauf si de réelles discussions commencent avec les partenaires sociaux. Mais CPE ou pas, cette société s'enfonce toujours plus vers un avenir inégalitaire à souhait. Là est le probléme.
Répondre
J
maximal, tes fôtes dortografe cest pour fer style ou cet involoter ?
Répondre
M
Oui aurélie il n'est jamais trop tard pour réformer, mais il y a un temps pour la parelotte et un temps pour l'action, la parlotte c'est révolu, la france ne peut se permettre d'attendre 10 ans que ces monsieurs les ministres se taille le bout de gras sur un projet de loi.
Répondre