Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Betancourt n'a pas à remercier Sarkozy

Six ans. Six ans que les médias nous beurraient la raie avec l'histoire d'Ingrid Betancourt. Nous pouvons aujourd'hui tous respirer. Elle est libre et nous n'en entendrons plus parler.

Merci à Delucq

Sarkozy, une fois de plus, a été complètement dépassé par les événements. Celui qui se vante d'avoir tué la grève (quelle réussite !) a été excellent dans la gesticulation médiatique et la promesse légère.

Merci à Bigoufakes

Il a quand même fait le métier et accueilli une femme resplandissante de santé.

Merci à Tropical Boy

Pour avoir passé 6 ans au milieu des moustiques et des sangsues c'est une sacré performance.

Merci à Lacombe

Et maintenant qu'elle est libre, qui va libérer la France de l'énergumène qui lui fait quotidiennement honte ?
Merci à Tropical Boy

Les FARC auraient elles une petite place pour lui apprendre l'humilité et la marche dans la forêt dense ? Nul doute que son succès sur la grève serait fort apprécié par des militaires toujours sur le pied de guerre et qui ne sont pas des amateurs.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Passé le déferlement médiatique autour de la libération d’Ingrid Bétancourt, on se prend à rêver. <br /> <br /> <br /> Rêver que les 2400 syndicalistes colombiens assassinés depuis 1991 par des paramilitaires d’extrême-droite proches du Président Uribe suscitent le même élan de compassion et de solidarité, tant de la part du Président Sarkozy que des faiseurs d’opinion. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais, il y a manifestement des bonnes et des mauvaises victimes : les premières étalent leurs richesses et les secondes les produisent. L’état de santé des premières alarme la planète, l’assassinat des secondes passe inaperçue. Inaperçue comme une grève en France pour paraphraser notre Président <br /> <br /> <br /> C'est aussi çà l'information spectacle sous Sarkozy. Une machine puissante qu'il faut mettre hors d'état de nuire. <br /> <br /> http://rupturetranquille.over-blog.com/article-21195932.html
Répondre
D
Pourquoi on a pas fait un échange? Ingrid contre Nicolas? M'est avis que ça aurait été plus simple.... Ouaich, les FARC en voulait peut-être pas de l'agité à la verticalité contrariée...
Répondre
C
@ Entièrement daccord avec Andrushka pour la lecture de ce désign cela fait mal aux yeux "est t-il possible de récupéré l'autre couleur???
Répondre
C
@ Andrushka la traitrise est en rapport avec la rançon et de toute façon ils mentent tous les friqués, elle est moi nous n'avons pas les même valeurs... <br /> <br /> @ Les posts 61 et 64 ne sont pas de moi Chiron la vraie??? <br /> <br /> @ Usurpature partout en tout...
Répondre
L
GROS TROLL com 61, 63 et 64 (parions qu'il a le même IP).<br /> <br /> J'adore particulièrement le "nous allons vaincre la lutte" ... :o)<br /> <br /> Com 62 : La démarche est intellectuellement très intéressante.<br /> Politiquement trop individualiste à mon goût.<br /> Pratiquement infaisable. Car il faudrait considérer qu'il n'y a plus de lois ce qui nous mettrait a fortiori en, infraction (à moins d'être intimement d'accord avec toutes les lois en vigueur) ...Sauf qu'en prison, difficile d'échapper au système.
Répondre