Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Il est interdit de dire que Sarkozy est méchant !

La France a de plus en plus une odeur de douce république bananière. Un risible fait divers le montre une fois de plus.

D'ailleurs, il faut dire que ce qui restera dans les annales de la république, c'est la propension exceptionnelle du chef de l'état d'ébriété à remplir cette rubrique.

Merci à Bauer

Que ce soit par son penchant alcoolisé en public, ses déclarations de pilier de bistrot, ou ses leçons de politesse improvisées.


Une enseignante fait faire un travail à ses élèves (en primaire) en leur demandant d'apporter une photo pour illustrer un sentiment ou un comportement. La joie, la colère, la souffrance etc ...

Un bambin se pointe avec la photo de celui qui se croit président de la république. Celle-ci vient donc illustrer le comportement suivant :"la méchanceté". Jusqu'ici rien que de très normal et justifié. Pour un homme qui range les clandestins dans la catégorie "bons chiffres pour ma pomme" on ne peut pas choisir vraiment mieux.

Merci à Bauer

Et encore il a échappé à des dénominations comme "incapable", "prétentieux", "flambeur", "minable", "démago" etc. Il ne devrait donc pas se plaindre.

Merci à Jardin

Un sarkozyste courageux (il ne sont plus très nombreux, Sarkophage vous rassure) décide d'écrire à l'Elysée pour se plaindre. La lettre déclanche une intervention de la hiérarchie pour taper sur les doigts de l'institutrice.

Moralité : en France on peut pas dire du président lafaillite qu'il est méchant, mais lui peut mentir comme il respire à la télé et avec le sourire. Sans bien sûr qu'il ne soit mis au coin ou contraint de porter un bonnet d'âne. Qui lui irait si bien car il le vaut bien !

Et puis souvenez vous, il n'y a pas un proverbe qui dit "La vérité sort de la bouche des enfants" ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Un bambin se pointe avec la photo de celui qui se croit président de la république" je pense qu'il peut si croire president nan? rappelle moi son role, jai oublier !!! Un president qui d'ailleurs agit contrairement a tout les autres ! C'est sur que segolene royal aurai plu, puisqu'elle n'avait pas de programme, c'est sur qu'elle ne se mouille pas pour faire avancé les choses elle, a si désolé elle avait un programme comme monter le smic a 1500e, irrealisable quoi !<br /> Et je tiens a rajouter que "insulter ses camarade" segolene est la reine pour ca, te rappelle tu de leur face a face a la tv avant les elections ? un grand manque de politesse cette madame Royal, on lui a jamais appris a ne pas pointer les autres du doigt et a ne pas agressé en parlant? oué c'est bien beau de vouloir etre presidente, mais pour ca faut savoir garder son calme! ah et aussi a ne pas couper la parole? et puis a ce que je sache, sarkozy dit les chose honnetement, il n'a pas besoin d'aller casser du sucre sur le dos des autres dans des pays etrangers, parce qu'au cas ou tu ne suivrait pas lactualité, elle s'est legerement ridiculisé en chine et au canada, les pays eux meme n'ont pas compris ces delirs. Alors au lieu de mettre n'importe quoi sur le dos sarko parce que tu ne l'aime pas, reflechi et dis des choses qui sont un minimum vrais.
Répondre
C
@ Le post 51 est sur le dernier article en fait... <br /> <br /> @ Il n'empêche qu'il n'y a que la VERITE qui blesse...
Répondre
C
@ mon post 51 et la réponse??? <br /> <br /> @ Il n'y a que la vérité qui blesse pour ceux qui sont concernés...
Répondre
B
A voir et à liresur le PPP...<br /> <br /> http://www.architectes.org/actualites/table-ronde-sur-les-ppp-1/
Répondre
L
Vous allez bientot pleurer, car il y'a surement des tas de choses à revoir dans l'Ecole (au sens large et institutionnel), mais les attaques de ce gouvernement vont la tuer àç petit feu.<br /> <br /> Comme l'a dit Emanuelle Mignon, leur but c'est de privatiser l'école.Quant à Sarko, il pense carrément quue l'éducation doit etre rentable, alors comme ça !!
Répondre