Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Si même la droite demande le départ (si possible anticipé) de l'homme à la gourmette c'est que son crédit est épuisé, genre il ne reste plus que l'os à gratter.
Celui qui se colle au réquisitoire sans pitié d'un homme largement dépassé par sa fonction, c'est Sébastien Lapaque, journaliste et critique au journal qui sent la poussière, version littéraire.
Voilà une pierre de plus dans le jardin de celui qui prône la culture du résultat pour l'école alors qu'il est incapable d'en obtenir un sur quoi que ce soit. A part peut-être se trouver un mannequin en troisième noce.
Comment peut on comparer Le pen et Mr Besancenot?<br />
Je ne suis pas sûre que tu ais très bien compris la situation dans laquelle se trouve la france...et nous par la même occasion!!!!
Besancenot est un escroc comme les autres. Croyez vous encore aux hommes politiques et à leur paroles ? Il ne vaut pas mieux qu'un LE PEN enragé ou une ségolène Royal plon plon...<br />
Besancenot est une marionnette pour Sarko, il l'utilise afin de diviser la gauche et envenimer encore plus les rapports gauche/droite blanc/immigré Pauvre/riche etc...Tous des crapules
Je remercie mon brave Seagull d'avoir si bien rèpondu à CheGuevara. Celui-ci devrait vraiment revoir son Histoire et ne pas se cantonner à la deuxième guerre mondiale, qui est "l'oeuvre" de Hitler qui n'était même pas allemand.