Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Cette fois c'est Rachida dans la position "seule contre tous". Après NKM qui traite ses petits camarades de lâches, après Bertrand qui dit le contraire de Devdjian, c'est Rachida Dati qui s'illustre.
Elle est la seule à défendre le jugement du TGI qui a annulé un mariage pour défaut de "qualité essentielle" : en cause la virginité dont la date de péremption était dépassée. Et ce uniquement pour la femme, qui comme chacun sait, peut-être marquée par la défloration. Ce qui ne concerne bien sûr pas les hommes.
un grand bravo pour le site!!je vais vite le recommander à beaucoup d'amis!!!vous pouvez peut-être m'aider?pourquoi Sarko a avancer les obsèques de Mr Saint Laurent??j'ai lu çà dans "metro" mais!on en entend pas parler???SVP!!trouvez la reponse!!!
L'article 180 du Code civil autorise l'annulation du mariage pour erreur sur les qualités essentielles de la personne. En réalité il faut dissocier la religion, même si la virginité reste attachée au religieux. Il y a eu erreur sur la personne, car si le mari avait eu connaissance de sa non-virginité il aurait tout simplement refusé le mariage, c'est d'autant plus saillant que la jeune femme savait qu'elle se devait de cacher ce caractère. La décision du TGI de Lille est donc parfaitement fondée, et nul doute que les juges de Cassation auraient adopté le même raisonnement. Raisonnement qui se retrouve lors des cas d'annulation du mariage, lorsque l'époux apprend que son conjoint lui a caché un précédent mariage. L'an dernier, le TGI de Dinan a annulé un mariage car la conjointe a appris la séropositivité de son nouveau mari alors que celui-ci l'ignorait....<br />
Un autre jugement en annulation de mariage a eu lieu parce que le mari était impuissant et l'avait caché a sa future femme...<br />
Cet article de loi est bon, il n'a rien de pour ou contre les religions, il faut donc le conserver an l'état.
Je trouve très affligeant que Sarkophage s'empare de cette affaire comme les médias qui n'ont aaucun bon ses et n'ont pas pris la peine de lire et surtout comprendre les attendus du jugement, jugement sur le fond d'un contrat moral et non sur la virginité !<br />
Enfin, la menteuse est délivré d'un connard qui lui est délivré d'une menteuse. Fin d'une histoire banale.
Arrêtez de dire que c'est à cause de sa virginité que le tribunal a accepté cette demande de nullité... Soyez plus intelligents que les médias et chercher plus loin que votre nez.