Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Parce qu'avec le dernier épisode en date à l'assemblée avec les OGM on va finir par croire qu'il ne peut exister que quand il se ridiculise à grande échelle.
Tout ça parce que nombre de députés populistes ne peuvent plus encadrer le mari de Carla Bruni, celui qui se croit président de la république, persécuté par de méchants journalistes. Le revers n'est finalement que le énième dans une liste déjà mémorable. Entre la carte famille nombreuse, la franchise de NKM qui habille pour l'hiver les lâches qui l'entourent la coupe est pleine et la France peut se gausser de constater qu'elle est dirigée par une bande de types qui ne savent même pas s'appliquer le service minimum quand il s'agit de soutenir une lubie de petit homme qui veut "faire président".
Alors quand les cocus de la démocratie décident de bouder, les carottes ne sont pas loin d'être cuites, génétiquement modifiées ou pas ! Pour le grand bonheur des citoyens dont le profit et ses admirateurs se moquent totalement.
moiiii milaine, 23 ans, abite Gisors, tu me connait a force nan? j'en suis ravie
30/08/2008 11:52
c'est les cons dans ton genre qui polluent notre pays ! Je ne dis pas cons parce que tu n'aime pas sarko, ca nan, chacun son opinion, tout simplement parce que ton blog degage aucune inteligence avec tes tout petits textes et des photos trafiquées, de bd et j'en passe
@ Pps merçi de m'avoir éclairer, je m'intéroge sur Adriana Evangelizt un forum existe t-elle ???<br />
<br />
http://www.djibnet.com/mabraze/index.php?showtopic=10471
Bonsoir à tous sauf aux néocons<br />
<br />
Bsoir Pps sympa ton invitation j'ai changé de pseudo, à présent c'est sarkouille_la_fripouille depuis que j'ai divorcé (lol)<br />
Je suis heureuse de voir que le travail de Sarkophage paie, je me souviens de l'été dernier la tristesse, ns étions peu avec l'impression d'un pays endormi et hypnotisé.<br />
1 an après sarkouille 1 bas les record, chute des sondage record sous la Veme.
A tous les habitués de Sarkostique et pour changer de notre tête de neu je donne le lien en rapport avec Peter Norman.<br />
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article66131<br />
Allez lire les articles, regarder les vidéos, c'est émouvant.<br />
Un moment de bonheur qui nous rappelle que les luttes (toutes les luttes) doivent continuer.<br />
Moi aussi je veux bien refaire le monde en Bretagne !
@ Clinton trés fière à lire <br />
<br />
http://mode-en-russie.over-blog.com/article-18678810.html<br />
<br />
@ oui Pps pauvre France et d'ajouter pauvre monde de fous ...