Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 17:50
Après un an de pipolerie permanente, de promesses abracadabrantesques, de coups tordus quotidiens, de bouillons épais, voici le bilan que nous pouvons tous tirer du Sarkozysme président : vive les couacs !

sarkozy couac fillon remaniementMerci à Placide

Celui qui promettait la rupture l'a en effet réussie, il a divorcé ! Pas seulement d'avec Cécilia, qui le juge comme un "radin sauteur qui n'aime que lui". Il a aussi divorcé avec les français, gouvernement populiste compris.


Nicolas Sarkozy est donc seul, entouré d'une chorale reine en cacophonie et d'un peuple au bord de la révolte. Le roi du bling bling énerve plus qu'il ne construit. Les français ont vite compris que l'ami des riches n'avait pas d'amis pauvres pour l'aider à comprendre cette difficile position. Il est accompagné d'un premier ministre rantanplan qui fait tout pour durer : François Fillon.


Le gouvernement s'en donne à coeur joie pour flinguer un peu plus le mari de Carla Bruni. Chaque jour apporte sa nouvelle connerie, une innovation en matière de couac, ses dérapages verbaux et fiscaux.

sarkozy couac fillon remaniementMerci à BigouFakes

Ce qui fait qu'on a l'impression d'avoir une bande d'amateurs, pilotant un train qui n'a plus de freins.

sarkozy couac fillon remaniementMerci au Blog du Chi

Heureusement il reste un sifflet très efficace en la personne de Sarkozy.

sarkozy couac fillon remaniementMerci à Delucq

Etre le petit coq roi des couacs c'est toujours cela de pris. Cela montre que l'on sait bien s'entourer pour avancer. Cela montre un savoir faire certain dans la communication et la "réforme". Et cela permet aux français de pouvoir rire à grands frais de ces ministres surdoués gouvernés par un tout puissant contrarié !

sarkozy couac fillon remaniementMerci à Chimulus

Alors il a fallu trouver un "communicant". Pour ceux qui ne sauraient c'est un spécialiste capable de vendre des vessies pour des lanternes. Cela réclame une bonne dose de compétences et de cynisme.

Nul doute que dans l'entourage de Sarkozy les candidats sont nombreux !


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

pps 21/04/2008 02:05

Je vois que certains s'impatientent et ne croient plus au génie-créateur qui dort dans chaque français soucieux de la postérité (et non ceux qui ne voient pas plus loin que leur nez et ne pensent qu'aux gains immédiats même au détriment des autres).

Nous étions trop déçus le 6 mai 2007 quand "enesse" a été élu. Avions-nous espéré que 10 mois plus tard il sera vomi par tout le pays?
Bien sûr, nous qui aimons notre pays et le défendons comme nous pouvons , nous aurions tant aimé avoir eu tort de rejeter ce bonhomme et qu'il ait fait pour une fois dans sa vie ses preuves. L'occasion lui a été donné mais il l'a grillé dès les premiers actes et les premiers jours.Continuer à croire en lui aujourd'hui c'est comme croire au père Noël. Sans vouloir lui faire un procès d'intention, il prévoit de "discourir" 90 minutes dans le pays. Mais qui se fait encore des illusions sur ce qu'il va annoncer : il va semer des polémiques à tout bout de champ, l'important pour lui c'est de durer...durer...tant qu'il y a encore des imbéciles qui lui font confiance....(voir le dernier sujet de mon blog).

Les 21% dont on parle encore ce sont ceux qui tirent des avantages énormes de son système et ceux qui iraient avec lui jusqu'en enfer s'il le faut dès lors qu'ils ont maintenant un des leur au pouvoir marié à une des leur qui n'est même pas française.

Au Maroc pour des raisons de sécurité nationale, tout officier de l'armée du grade de sous-lieutenant au grade de maréchal doit obtenir une autorisation spéciale (après enquête approfondie des RG des FAR) s'il veut se marier avec une femme non-marocaine. Quid dans l'armée française?

Alors SVP, il reste encore quatre et des poussières et au rythme où il va les choses arriveront au moment où nous ne attendions pas.
Quand le mal qu'il mal qu'il propage aura atteint la majorité dans ses tripes, le corps social explosera, sauf qu'il doit le faire avant qu'il n'ait faim et qu'il ne s'affaiblisse face à la répression qu'attend peut-être la nain pour tester ses tazers et méthodes préparées à cet effet.

Du calme SVP, laissez les choses venir à vous...Moi en tout cas je fais confiance...Je laisse toujours venir et jusque là je n'ai jamais été déçu. Les français viennent d'apprendre une grande leçon j'espère c'est de ne plus jamais tomber dans le panneau : notre subconscient collectif va se charger de cet homme et de son équipe devenus franchement dangereux et très encombrants pour la France et ceux qui l'habitent.

Sont-ils aveugles pour ne voir venir les effets de leur sale besogne?

Qui vivra verra...

Christian Laborde 20/04/2008 18:01

Ne nous y trompons pas, même si Sarkozy n'avait pour seul programme de se faire élire, il avait une mission : revenir sur tous les acquis sociaux que la droite avait concédés de mauvais gré. Et derrière le rideau de fumée, malgré les couacs, cette mission s'accomplit lentement mais sûrement.

sixtine 20/04/2008 14:19

Comme Pomponette,j'adore le dessin de Camelote...éclat de rire assuré...ça fait du bien!

Seagull 20/04/2008 10:43

Au risque de repeter des choses evidentes, je redirai cette phrase prononcée par Charles Pasqua dans une interview:" Les promesses electorales n'engagent que les couillons qui y croient !", ce qui, à mon avis, s'applique parfaitement à ce qui se passe actuellement. Quant au recul social, il est dans la logique de la pensée du Nabot qui, rappelons le, n'a jamais vecu dans une banlieue ou un lieu habité par des petites gens style travailleurs de base et pour lequel les pauvres sont des salauds qui empechent de s'engraisser en rond. Et ne nous leurrons pas, tout ce qui est à venir sera fait pour favoriser les plus nantis au detriment des plus faibles. Alors, vous savez ce qui nous reste à faire !

Pat59 20/04/2008 10:29

Bonjour à tous,
J'ai vu dans le forum de Sarkastique le post concernant le verrouillage du blog de TORAPAMAVOA NICOLAS, par Google via Blogger sa police du Web car il ne correspond pas " aux conditions d'utilisation".

Ce blog existe depuis plus d'un an et a eu plus d'1,5 millions de visiteurs !

Venez les soutenir,
http://torapamavoa.blogspot.com/

Venez signer la pétition sur mon site (je fais une sauvegarde sur un DD externe et ne suis pas hébergé par google ou autre truc manipulable et censurable sans préavis) pour la démission de Sarkozy, je relaie celle-ci pour les auteurs originaux qui ne peuvent pas le faire. IL FAUT VIRER D'URGENCE CE PERSONNAGE AVANT QU'IL NE NOUS DETRUISE

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy