Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Sarkophage est un grand humaniste. Il ne se complait point à tirer sur une ambulance déjà en fort mauvaise posture. Cette ambulance a un nom : Nicolas Sarkozy.
Celui ci vient de battre un nouveau record que l'on pensait encore long à atteindre : l'impopularité la plus importante pour un président, depuis que la mesure existe (1981).
Et en ce moment il racle le fond du puit, il s'étale sur la vase, il se vautre dans la fosse à purin. Amis des comparaisons buccoliques !
Mais attention, il ne faut pas croire qu'il ne puisse pas encore descendre plus bas. Doué comme il est, il sera le premier homme depuis Attila le Hun, à faire contre lui, l'unanimité.
Les français ne mesurent pas le talent de cet homme pour la profondeur. Quel dommage !
Bonjour à tous sauf aux néocons<br />
<br />
Exellent dessin de Kerleroux <br />
<br />
Il doit être encore + bas que les chiffres annoncés dans la réalité
Le Nabot, sur son pot, est en train de nous jouer le zero et l'infini: le zero de son incompetence et l'infini de son ego ! Le joli mois de Mai arrive, esperons qu'il portera ses fruits ! Ceux de la contestation, bien sur !