Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Il faut le voir pour le croire. Prendre le temps de pencher son nez sur l'écran pour constater cette invraisemblable nouvelle qui va remuer l'univers entier.
De là à ce qu'il essaie de reconquérir son ex femme en se servant de son sosie plus jeune de dix ans, il n'y a qu'un pas que Sarkophage se refuse à franchir !
A part cela, il paraitrait que le guide suprême de la nation s'est exprimé aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, directement face à des journalistes complaisants et assoiffés de bonnes paroles.
Mais vu que le contenu n'est pas parvenu jusqu'à Sarkophage, c'est que ce qui a été dit était moins important que l'annonce qui le précédait ! Dieu devait parler, espérons qu'il a au moins rendu la marche aux paralytiques. Pour le pouvoir d'achat, seul le propriétaire de la marque déposée "Jésus" peut faire quelque chose. Amen.
http://www.dailymotion.com/video/x3zk2m_anne-roumanoff-alume-sarkozy_news<br />
j'ai trouvé ce sketche d'anne roumanoff (excellentissime) sur le net. bigorneau,sarkophage, blingbling, beaucoup de termes utilisés sur ce site. coincidence ?
oh oui oh oui où sont les psychanalistes de service, encore qu'un psychologue scolaire CMPP devrait suffire<br />
<br />
qu'en pensez vous, il me tarde de voir les analyses qui vont suivre.
Sa bague : Cécilia l'avait mise en vente sur E-B.<br />
Bidule l'a racheté pour 3 francs 6 sous et l'a offerte à sa ballerine car il paraît qu'il est pingre (d'après son ex).