Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

La guerre Chirac - Sarkozy (26)

Chirac le président à Lunettes et Sonotone essaye de reprendre la main laisse sur le petit Sarkozy Karcher 1er, roi des 45 000 voitures brûlées.

Tous les moyens sont bons pour l'empêcher d'arriver à l'Elysée en 2007

Chirac a du mal avec Sarkozy

Merci au talentueux Deligne

Les autres épisodes de l'affrontement

 1 -2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 -

 


Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien vu,bien dit.C'est comme dans le train,tous bourrés.
Répondre
T
Doc, comme le souligne Killian, la vie est faite de nuance. On s'en tape des quelques intégristes anti-gaulois. Mais par contre, les ravages de l'alcool dans des centaines de milliers de vies, bonjour les dégats !<br /> <br /> Mais tu ne réponds pas sur le fond qui est : quelle est la cohérence de ce GVN en matiére de politique sociale ? <br /> Illustration : A Rennes, les soirée étudiantes des jeunes François, Patrick, André etc. étaient assimilables à celle de vos cauchemars éveillés : les jeunes beurs/black ! Et pourtant, le Kapo n'a jamais réagit sur ces faits de délinquances (dus aussi à de la provos coté Préfecture). L'alcool à Rennes régne en maitre et ça dégénére vite. Que dis-tu à ces petits blancs fils et filles à papa qui mettent le souk dans un centre ville de province ? Racailles ? aussi ?<br /> <br /> Alors il est clair Doc que tes propos sont révélateurs. Là est le racisme...le "deux poids deux mesures" en fonction de la couleur de peau, l'origine (gaulois ou pas) sociale.
Répondre
K
Il y a une différence entre cultiver la culture de la vinasse magique et innofensive et la république islamique (ou la prohibition super libérale américaine, t'en souviens tu ? ;) ).
Répondre
D
Ps à TARIEC, on ne peut pas parler de "racaille",car ils n'ont foutu le feu au train.<br /> Que c'est triste un train qui brûle dans le soir.... sur l'air de Richard Anthony.<br /> Pas de consult gynécologique dans les trains,ça bouge trop...
Répondre
D
Hello Tariec,la belle excuse.<br /> Pour lutter contre ces abus.<br /> Il faut et y'qu'à installer avant 2007,une répoublique islamique,ça aura du bon pour ces rustres de Gaulois,qui ne pensent qu'à boire à "baiser" ,même le fisc,à chômer,enfin,nous sommes de grosses morues racistes,xenos,avares.<br /> Et du même coup on régle la succesion de Chichi.<br /> Sarkophage pourra se recycler dans les mémoires du petit sarko et de la restauration de la République.
Répondre