Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Les salariés français vont être contents (si si si !). Le 8ème nain de France (entre Simplet et grincheux), le nain Pipole, après avoir noyé le pouvoir d'achat dans la fosse des mariannes, a karchérisé le code du travail.
Ce code n'est pas un détail de l'arsenal législatif français. Il a été construit par le sang, la sueur et les larmes de moults travailleurs et négociateurs.
Même le MEDEF trouve que cette défonce en bonne et due forme ne convient pas ! Si même les patrons prennent pitié pour les salariés c'est que l'attaque est dévastatrice.
je ne comprends pas on ne voit rien venir que font les syndicats la gauche ses connards de députés ne sont jamais là hormis le mercredi parce qu'il y a la télé
voila qu'il s'approche un peu plus de bush, l'alcoolo repenti touché par la grace divine...<br />
<br />
encore un nouveau concept foireux que cette "laicité positive"... que restera-t-il de la République après son passage ?
Pour vous faire une idée humoristique de ce que nous prépare les maîtres du monde et leurs exécutants, je vous suggère si ce n'est déjà fait de voir l'excellent film de science fiction :<br />
<br />
IDIOCRACY<br />
<br />
Objet de mon dernier article.
Marché du travail. Enjeux et actualité des négociations: <br />
<br />
http://www.cgt.fr/internet/html/rubrique/?id_parent=5567&aff_docref=1&aff_ensavoirplus=1