Il ne faut pas manquer de culot pour oser pondre cet argument telle une vieille poule enrhumée : le problème des retraites en France, c'est la faute à Mitterrand.
Merci à Tropical Boy
On sait qu'à droite Mitterrand a provoqué de nombreuses crises d'apoplexie, cardiaques et d'urticaire. Pensez-vous, un ancien partisan de droite qui parvient à se faire élire par la gauche. Quel culot !
Merci à Goubelle
Les moins de trente ans ne savent pas qu'en 1981 les bling bling et autres obsédés du fric ont été jusq'à enterrer le magot dans la cave pour ne pas se le faire voler. On disait alors que des hordes sauvages et soviétiques allaient déferler sur la France, le couteau entre les dents. Les dents rayaient le plancher et se sont par la suite faites limer, mais c'est tout. Point de couteau ni de horde barbare.
Merci à Goubelle
Mitterrand a fait de grands choses et était intelligent, cultivé et mesuré. Ce n'était pas un saint, mais un homme d'état. Sarkozy ne lui ressemble en rien. Et il n'est point besoin d'énumérer les tares qu'il doit porter quotidiennement pour le démontrer.
Merci à Laurent
Sarkozy aime désigner des coupables, trouver des lampistes, pour pointer avec son petit doigt boudiné le mouton noir, le vilain canard. Il a décidé de flinguer le programme du conseil national de la résistance, il lui faut une bonne excuse.
Merci à Bar
Alors il vient nous dire que Mitterrand a foutu la merde en ramenant l'âge de la retraite à 60 ans. A ce niveau ce n'est plus une blague, c'est de l'art. Ou du cochon.
Merci à Lacombe
Mitterrand a pris une décision raisonnable et qui va dans le sens de l'histoire. L'homme doit travailler, mais le travail n'est pas la vie de l'homme. De plus, dans une société ou le travail est rare, prolonger sa durée obligatoire, c'est couvrir un fiévreux avec une couverture chauffante. Bonjour les convulsions.
Merci à Lacombe
Avec une telle mesure, Sarkozy veut en fait continuer à battre le record du nombre de chômeurs et de précaires dans notre beau pays. Pour enfin confirmer un bilan toujours plus désastreux. Et illustrer ce qu'il disait juste avant mai 2007 : "je serai un président servile avec les puissants et ignoble avec les faibles"
Merci à Florian Roulies
Cela ne le gène pas de mentir comme un arracheur de dent. Sarkozy le roi de la promesse pour les benêts qui aiment le croire ! En faites vous partie ? Si vous avez voté pour lui, vous devriez accepter de travailler pour ceux qui ne voulaient pas d'un tel gesticulateur !