Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Le syndrome Lybien a encore frappé ! Sans doute pas remis des frissons provoqués par sa rencontre avec l'auteur du livre vert, Sarkozy se dit que le Tchad c'est comme la Lybie ... sans Kadhafi (et Cécilia snif !).
Il nous a donc refait le coup des infirmières bulgares mais cette fois sans Cécilia, partie voire si le bonheur n'est pas ailleurs.
Dans son chariot quelques journalistes et hotesses de l'air égarés dans une lointaine contrée inhospitalière. Et en échange, contre la libération des derniers zozos de l'arche des zozos, peut-être une centrale nucléaire pour Idriss Deby !
Nié ? Atomisés ? Euh, t'es sûr de tout capter ?<br />
<br />
Enfin, si c'est ton impression, tant mieux pour toi. Mais le but du truc, c'est pas d'atomiser ou pas, ça , ça dépasse un peu la logique des UMPistes. le truc, c'est plus de débattre ou d'émettre une opinion que de partir en foire d'empoigne avec insultes à tout va.<br />
Ça, je reconnais que les sarkofans maitrisent plutot bien l'art de l'insulte et de l'attaque inutile, mieux que l'expression et l'usage d'un français correct.<br />
Mais bon, l'insulte est l'arme ultime quand on n'a plus d'arguments<br />
<br />
http://sarkobasta.over-blog.com/