Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Publicité

Offrez Sarkostique à Noël pour gâcher le réveillon de Sarkozy

Sarkophage va vous sortir du pétrin ! Noël approche, comme chaque année vous ne savez pas quoi offrir à votre chéri(e), patron, maîtresse, député, proctologue, concierge ...

Sarkophage a une solution pas chère (moins cher c'est gratuit et encore) et qui plaira à tous ceux que vous aimez, ou au contraire que vous préféreriez ne pas connaître. Mais les conventions étant ce qu'elles sont ...

Offrez Sarkostique à vos proches :-p

C'est simple, rapide, efficace et en plus c'est Sarkophage qui fait tout le travail (ma bonté me perdra :o) )

Comment procéder ?

Envoyez l'adresse de ce blog à tous ceux qui aiment les cadeaux et autres offrandes utiles et plaisantes. Pendant plusieurs mois il pourra se tordre les boyaux aux dépends du sinistre de l'intérieur, qui a du mal à aller à l'extérieur, surtout dans les iles, de peur de se faire manger tout cru par des hommes avec un os dans le nez :-p

Ils pourront s'abonner au pigeon voyageur et recevoir quotidiennement les dernières nouvelles en provenance de Sarkoland.

Vous pouvez même offrir Sarkostique à tout votre carnet d'adresse. En précisant que VOUS êtes la personne à l'origine de ce bonheur irremplacable, et sans doute bientôt impossible, se payer la tête du plus agité et du moins efficace sinistre de la 5ème république. Une éolienne à lui tout seul ! Mais elle marche en sens inverse ... gloups !

Vous pouvez aussi offrir les patchs anti-sarkozy, le lexique de Sarkologie, ou une compilation des meilleurs morceaux le concernant. Et pour les gais lurons, on peut même lancer des tomates sur Sarkozysans risquer la prison !

Le 25 décembre, remerciez non le père Noêl, mais Sarkophage !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sarko président.... de Hongrie !!
Répondre
-
Sarko président !!!
Répondre
G
Idem...<br /> Sa déroute et son debalonnage face aux manifestants de la Martinique et de la Guadeloupe m'a d'ailleurs presque provoqué une sorte d'orgasme ;-)
Répondre
S
ca fait longtemps que je n'ai pas mis de commentaire sur ton blog cher sarkophage mais je suis présent tous les jours.<br /> je ne sais plus quoi dire sur sarkopoléon tellement ce type me sort par les yeux et autres organes!<br /> surtout ne lache pas, salutations!
Répondre