Décidément .... la chasse n'a pas encore ouvert que ça tire à vue et au moins avec du gros plomb.
Cette fois-ci c'est Strauss-Kahn qui se paye Sarkozy au calibre douze. Même si il n'y a pas beaucoup à manger dans le morceau au vu du gabarit.
Ce que reproche Strauss-Kahn à Sarkozy c'est de ne rien faire en ce moment et de promettre pour la saint glin glin une solution miracle.
---------------------------------------------
Strauss-Kahn: "scandaleux" que Sarkozy pense à 2007 au lieu d'agir
---------------------------------------------
Strauss-Kahn a le mérite au moins de poser une bonne question. Pourquoi notre sinistre de l'intérieur est-il schyzophrène ? Est ce que un médecin à penser à l'examiner pour vérifier la présence d'une affection incurable ?
Pourquoi Schyzophrène ? Parce que en temps que ministre et numéro deux du gouvernement il oublie que c'est maintenant qu'il doit travailler et produire un résultat. Sinon à quoi bon être ministre ?
Oui c'est vrai, Sarkophage avait oublié que Sarkozy voulait d'abord et avant tout controler les éventuels coups tordus que pourraient lui faire ses amis chiraquiens.
Il est un grand temps qu'un médecin, au moins titulaire de son C.A.P fasse le nécessaire pour nous épargner des digressions sarkozyennes pendant 18 mois.
Sinon c'est 60 millions de français qu'il va falloir soigner pour des céphalées.
Abadidon, Sarkozy va encore plus creuser le trou de la sécurité sociales avec ses logorrhées interminables.