Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Sarkozy creuse le trou de la sécu

Décidément .... la chasse n'a pas encore ouvert que ça tire à vue et au moins avec du gros plomb.

Cette fois-ci c'est Strauss-Kahn qui se paye Sarkozy au calibre douze. Même si il n'y a pas beaucoup à manger dans le morceau au vu du gabarit.

Ce que reproche Strauss-Kahn à Sarkozy c'est de ne rien faire en ce moment et de promettre pour la saint glin glin une solution miracle.

--------------------------------------------- 

Strauss-Kahn: "scandaleux" que Sarkozy pense à 2007 au lieu d'agir


--------------------------------------------- 

Strauss-Kahn a le mérite au moins de poser une bonne question. Pourquoi notre sinistre de l'intérieur est-il schyzophrène ? Est ce que un médecin à penser à l'examiner pour vérifier la présence d'une affection incurable ?

Pourquoi Schyzophrène ? Parce que en temps que ministre et numéro deux du gouvernement il oublie que c'est maintenant qu'il doit travailler et produire un résultat. Sinon à quoi bon être ministre ?

Oui c'est vrai, Sarkophage avait oublié que Sarkozy voulait d'abord et avant tout controler les éventuels coups tordus que pourraient lui faire ses amis chiraquiens.

Il est un grand temps qu'un médecin, au moins titulaire de son C.A.P fasse le nécessaire pour nous épargner des digressions sarkozyennes pendant 18 mois.

Sinon c'est 60 millions de français qu'il va falloir soigner pour des céphalées.

Abadidon, Sarkozy va encore plus creuser le trou de la sécurité sociales avec ses logorrhées interminables.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Euh "scissions", oui ^^(quoiqu'une fission de François Hollande, ça doit donner quelque chose d'intéressant). Lancée dans la physique, je suis...
Répondre
S
Je vais y revenir dans un billet !<br /> C'est vrai ... il est très mal renseigné ! hihihihihihi<br /> <br /> Sarkophage
Répondre
E
Il a quand même manqué le dernier coup de CHICHI, se fair hospitaliser la veille des universités d'été de la starAct sarkozyenne, faire présider le conseil des ministres par l'ami De Villepin, et comble du comble pour un Ministre de l'Intérieur : ne pas avoir été prévenu de l'hospitalisation du Président dès le vendredi soir...par ses propres services de renseignements généraux !!!
Répondre
S
Tu veux dire une "scissions" ? Car si c'est une fission c'est proche de la bombre aotmique !<br /> <br /> Merci en tous cas pour tes commentaires sympathiques et constructifs<br /> <br /> Sarkophage
Répondre
T
Pour éviter ça, la première initiative à prendre, c'est d'aller voter dès le 1er tour et non uniquement au 2e... <br /> <br /> Par contre, nous ne répondons pas de l'incapacité de certains partis à proposer un programme valable, ni de leur incapacité à s'unir avec d'autres partis pour grossir leur score. Personnellement, je souhaiterais une union de gauche, et une fission du PS.
Répondre