Sarkophage doit rétablir la vérité et s'élever en faux. Non Nicolas Sarkozy n'a pas pris la grosse tête suite au congrès sacre courronement princier de dimanche dernier.
Merci à Placide
Nicolas Sarkozy, tout le monde le sait, tout le monde le sent, est un homme humble et modeste. Il l'a toujours été. D'ailleurs Sarkophage n'a pas renoncé à demander sa béatification de son vivant. Il faut cesser toutes ces critiques malsaines. Nicolas Sarkozy est porté par la modestie et la simplicité.
Merci au Blog Du Chi
Il faut quand même rappeler que le congrès des populistes a été l'illustration de toute la mesure du candidat. Seulement 3,5 millions d'euros (estimés) de dépense pour le barnum mis en place.
Merci à Pierre et David
Quelques centaines de cars garés n'importe comment. Un score que les nord coréens envient, un discours qui ferait palir Hugo et De Gaulle d'envie. Pourquoi tant de critiques injustifiées ? Décidémment, les français ne comprennent pas que le sauveur de la France vient de naître et a été révélé au monde devant quelques milliers de populistes triés sur le volet.