Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
L'homme d'état l'impressionne beaucoup et Sarkozy sait qu'en étant simplement à côté de lui sur une photo, il parait plus grand. Même si il reste beaucoup plus petit que le président ricain.
C'est que le petit président français est maintenant connu de l'administration Obama. Celui qui voulait poser aux côtés de Bush et manger des hamburgers dans son ranch est étiquetté pas sérieux, prétentieux et inutile pour la marche internationale des affaires.
Obama a donc décidé de le zapper tout ce qu'il pouvait. Il s'est contenté par politesse de faire le minimum pour un 6 juin. Et cela a du encore être beaucoup !
Ces deux hommes ne jouent pas dans la même division. L'un a du charisme a revendre, pendant que l'autre essaye d'en acheter avec des montres hors de prix et des pointes (sans tutu !) sur les photos.
L'un habite un pays ou la liberté d'expression reste forte, pendant que dans l'autre on envoie au poste une femme qui écrit "hou la menteuse", des enfants de 6 ans, ou un type qui crie qu'il a vu Sarkozy.
Sarkozy aura eu sa photo mais c'est tout. Beaucoup de démarches pour en avoir plus se seront soldées par un échec cuisant. Parce qu'Obama se dit que l'adorateur de Bush peut bien finalement se contenter d'un ex président demeuré pour faire le beau sur les photos !
28% UMP <br />
<br />
10% LES RICHES<br />
<br />
18% DE CONS c'est aussi simple<br />
<br />
l'Europe est a droite,bientôt les bruits de bottes....les sarkozystes seront en première ligne
A Quenelle : Quelle belle représentante de la France Sarkozienne vous faites.<br />
<br />
Quand je vous lis, je serais fier de me faire traiter de Belge plutôt que de Français, me faire traiter de passe lacet par vous est comme se faire traiter de con par une imbécile, cela a une saveur particulière...<br />
<br />
Venez prendre des leçons chez les Belges, petit pays par sa taille mais grand par les valeurs qu'il défend.
@ Hakey, ne t'inquiete pas, la premiere fois que j'y ais mis les pieds, j'avais de vagues souvenir de mes 4 ans d'allemand seconde langue du lycée. Mais si tu parles correctement anglais, pas de probleme, ils le parlent pratiquement tous. En attendant de pratiquer courremment, c'est un bon moyen de se faire comprendre. Et crois moi, ça bouge dur en allemagne question concerts et autres ! A Berlin, en une semaine, il y a autant de concerts qu'à Paris en 1 an! Et pas de la daube: Toto, Les Stones, Cold Play etc..etc.. Et pour le jazz ou le classique, idem ! A 15 € de moyenne la place avec, dans certains cas, la conso (biere) comprise (dans les Bier Garten),et dans de tres bonnes conditions, tu imagines ! Crois moi, en France, on a des leçons à prendre et du retard à rattraper !
@ Pat59<br />
<br />
Bravo pour ton cri de déception voire de détresse que je partage tout à fait.<br />
<br />
Si tu penses franchement être heureux en Belgique pourquoi pas.<br />
Car ici il est trop évident qu'on aime plus la France comme jadis.On cherche carrément à la pourrir et à la corrompre.<br />
<br />
Perso je ne veux rien pour moi mais si je me manifeste c'est surtout dans le but d'avoir un président pour la France digne d'elle et de son rang dans le mlonde.<br />
<br />
Imagine un peu le 6 juin dernier un Couple Obama/De Gaulle?<br />
<br />
Avec Sarko la France est tombée trop bas c'est pour çà que je célèbre quotidiennement l'avènement OBAMA car enfin un président bien sous tous rapport qui correspond à mon espoir pour la France et qu'elle mérite d'avoir.Les français sont foncièrement bons mais là franchement avec Sarko ils se laissent mener par Sarko comme de vrais cons.(on est tous un petit peu con quelque part mais chez certains cela devient hyper inquiétant)