Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Enfin un événement qui nous permet de nous reposer du Sarkozysme ultra envahissant permanent qui nous était imposé depuis des mois. Et cela va sans doute durer.
Non qu'Obama puisse changer le monde avec ses grands bras, mais avec sa prestance, son charisme incontestable et sa hauteur de vue, il va pulvériser le nanisme Sarkozyen.
Et ils sont très nombreux. Il sera caché sur les photos à moins que le photographe lui refile un escabeau.
Merci à Jpeg24
Ses gesticulations permanentes donneront l'impression d'avoir un pantin dont le mécanisme a besoin d'une sérieuse révision.
D'ailleurs Sarkozy a bien montré que l'investiture d'Obama l'agaçait et allait lui casser son jouet. Par une déclaration qui en dit long sur sa grande déception. C'était plus facile avec le crétin Bush, prêt à tout pour avoir des alliés dans ses Busheries diverses et variées en Orient.
Il reste à souhaiter bon courage à Obama pour supporter le rabougri aigri dans les conférences et autres sauteries internationales. Et à le prévenir qu'il va devoir supporter l'as de la récupération médiatique et honorifique.
@6toyen<br />
J'entends bien la remarque mais combien de lecteurs de Sarkostique sont couverts par un préavis de grève et feront le seul 29 janvier ? Nombreux, j'espère. Mais combien de grévistes sont couverts par un préavis de grève reconductible ? <br />
<br />
Dans un processus de rapport de force, la durée compte.<br />
<br />
http://rupturetranquille.over-blog.com/article-27000361.html (lire la fin notamment)
@ zemmour, cette petite phrase, relevéee dans la video: "La loi ne se fait pas au parlement (sic)", c'est cela qui est scandaleux, surtout dans la bouche de quelqu'un qui se dit "responsable" en politique ! Cela en dit egalement long sur ce que voudrait son patron comme republique, autant qu'on pourrait nommer le regime qui s'installerait alors ! Vous qui critiquez la gauche, vous devriez vous demander si c'est un regime nepotique et quasi dictatorial que vous desirez pour notre pays, qu'on soit de droite ou de gauche ! Voudriez vous que ce ne soit plus la "Republique Française" mais la "Republique Democratique Française", à l'instar de ces regimes dis "de gauche" qu'etaient les pays de l'Est sous la botte sovietique ! Car si c'est cela, alors vous nous trouverez, vous ME trouverez au premier rang des vos adversaires et, croyez moi, vous aurez vraiment beaucoup de fil à retordre !
@Frédéric Maurin<br />
<br />
Il ne tient qu'à nous pour que le 29 janvier devienne un jour de grêve générale, puisque le petit a dit que lorsqu'il y a une grêve en France, on ne la voit pas...<br />
<br />
Ouvrons-lui grands les yeux !!!