Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
C'est vrai, c'est facile de se payer la tronche de Nicolas Sarkozy, atteint de judiciarite aigue. Mais quand même, il ne faut pas bouder son plaisir. Surtout quand c'est Chavez qui se tape Sarkozy, entre la poire et le dessert.
Chavez n'est pas le dernier à savoir récupérer les situations et exploiter les affaires. Il l'a déjà souvent montré. Et même si il n'a pas été pour grand chose dans le versement de la rançon pour la libération de Bettancourt, il a quand même surtirer parti des vacances dans la jungle de l'ex future prix nobel de la paix et béatitude heureuse version simplette.
Maintenant qu'il peut allègrement se faire le caniche de Bush, il ne se prive pas. Extraits savoureux de ses déclarations gourmandes sur le cas Sarkozy :
«Sarkozy, tu es en train de te rapprocher du socialisme, bienvenu au club, ce sont des idées intéressantes», a lancé le Président vénézuélien, se référant aux positions défendues par Nicolas Sarkozy pour surmonter la crise.
Nicolas Sarkozy "a déclaré que si on ne refondait pas le système capitaliste, il y aurait une révolution à l'échelle planétaire. Eh bien, Sarkozy, ici en Amérique latine une révolution s'est déjà produite il y a un certain temps", a encore déclaré Hugo Chavez qui avait rencontré son homologue français au cours d'une visite officielle à Paris fin septembre.
Dans sa démarche Chavez ne fait que rejoindre une ribambelle d'hommes et de femmes d'état qui ont compris qu'ils pouvaient facilement se payer la tête du nouveau grand timonier de la soviétisation accélérée.
Chavez devrait acheter des lunettes ou réviser son petit manuel du parfait socialiste parce que piquer dans les impôts payés par tout le monde entreprises et ménages pour soutenir des entreprises et surtout des banques privées c'est loin d'être de gauche. Sarkozy veut sauver le capitalisme et le libéralisme même au prix de dommages sociaux. <br />
Tenir et Résister