Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Vous avez bien lu le titre du billet, pas la peine de nettoyer vos lunettes. Les jeunes populistes du parti godillot qui subit une hémorragie d'adhésions, ont décidé de verser dans la révolution.
Attention, il faut le dire tout de suite, pas la révolution comme celle que l'on a pu connaître. Avec le sang, la tripaille à l'air, la guillotine en surchauffe et le peuple bouillant.
Non la révolution des jeunes populistes de l'UMP c'est de soutenir le Sarkozysme. Quand on dit cela on a, c'est vrai, un peu cassé la révolution ou du moins son projet.
La seule révolution que fait Benjamin Lancar sur cette vidéo empruntée à l'Express, c'est bien de nous donner le mal de mer en bougeant la tête comme un toutou en plastique à l'arrière d'une voiture. Les conseillers en communication doivent être en vacances à l'UMP ! Il donne une image pitoyable de la communication politique en ne laissant comme message qu'un opinement du chef du plus mauvais effet.
Ou alors il veut copier son modèle et son dieux, qui lui ne fait pas que bouger la tête mais bouge tout le corps dans un mouvement désordonné du pire effet. Comme le souligne d'ailleurs une journaliste canadienne qui a un bon sens de l'observation. Paroles rapportées dans le Canard Enchaîné :
Mais c'est surtout lors de sa conférence de presse à la Citadelle, vers 14h, qu'on a pu saisir la réelle nature du personnage. D'abord, l'homme est incapable de rester en place une seule seconde. Il se dresse sur le bout des pieds, il regarde le plafond, il se gratte le menton, il plaque son regard dans les yeux des jolies dames, il s'attarde sur leurs jambes, il distribue les sourires, il joue avec le lutrin, il part dans la lune aussi, à l'occasion. On dirait un gamin qui s'apprête à faire un mauvais coup.
Comme quoi, Sarkophage n'est pas le seul à avoir compris la régression permanente de l'homme qui pollue comme 1000 de ses concitoyens !
l'UMP et sa soit-disant jeunesse, vieille avant que d'avoir vécue opèrent une révolution sur elle même. La crise financière impose la moralisation, la régulation d'un système capitaliste libéral pur et dur qu'ils ont soutenus tant qu'ils ont fait des bénéfices sur le dos des plus démunis.<br />
Les pyromanes crient au feu, les voleurs crient au vol, les exploiteurs et les profiteurs en appellent à la solidarité nationale et aux contribuables pour sauver leurs institutions financières, sources de leurs revenus.<br />
Sarkozy et ses sbires, l'ump et ses groupies réinventent la mutualisation des pertes subies par eux mêmes.<br />
La révolution viendra des ventres vides et des têtes pleines d'espoir, pas des ventres rassasiés à plus soif et des têtes avides de pouvoirs et d'argents faciles...<br />
Umpéistes et Sarkozistes, jeunes ou vieux vous allez devoir pour une fois vous servir de vos mains, garder vos têtes sur vos épaules sera <br />
votre préoccupation première quand les exploités et les délaissés du système se révéilleront.
Militant athée je crée régulièrement des vidéos " blasphématoires". <br />
Deux d'entre elles viennent de remporter un concours anti-clérical en Allemagne (à Munich).<br />
<br />
Mon travail ne véhicule aucun message de haine, j'utilise l'humour à des fins pédagogiques.<br />
<br />
Vous trouverez, peut être, que ces clips méritent une plus grande diffusion.<br />
<br />
www.salvatore-pertutti.com<br />
<br />
info.pertutti@gmail.com<br />
<br />
<br />
<br />
vidéo "dieu"<br />
http://fr.youtube.com/watch?v=RixoXcf7eso<br />
<br />
<br />
vidéo "sacrés livres"<br />
http://fr.youtube.com/watch?v=wMABbMMTwWY
Ils ont oublié un mot ... Contre-révolutionnaires.<br />
Ce sont même les pires contre-révolutionnaires qui puissent exister ces sales petits mer.... puisqu'ils trahissent le Peuple et la Jeunesse.<br />
<br />
J'espère qu'ils sont en voie d'extinction, sinon j'en connais qui serais prêts à aider. ^^<br />
<br />
<br />
Le sang coule.
le maire du Quebec a parlé de l'incohérence de sarkozy.<br />
on peut voir la video ici<br />
http://www.dailymotion.com/video/k4GhRt4GcEsVD5NAkO<br />
<br />
sinon la citation de sarkostique est bien du journal "le soleil" en tout cas à ma connaissance <br />
<br />
cheers