Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Ils ont piégé avec une facilité déconcertante l'idiot en colère : ami des chèvres, bouffons et stars en train de s'éteindre. (Pensez à Sevran, Carlos, Henri Salvador, tous sarkozystes et tous morts !).
Car les diahrées vont certainement être aigues ! Même si faire péter la villa est aujourd'hui difficile, les moyens mobilisés pour la villa ne seront pas indéfiniment positionnnés devant la boîte aux lettres. Et alors ... boum!
Bonjour!!! <br />
<br />
Sur la video de libération içi <br />
<br />
http://www.dailymotion.com/video/x5v4el_interview-liberation-carla-bruni_news<br />
<br />
cette femme est camé en plus, elle en a fait le clip c'est très grave faire de la pub pour la drogue
Eh, oui, mes amis pps et seagull, on n'est pas sortis de l'auberge. Et que penser de tous ces privilèges (supprimés en 1789?, du moins je loe croyais). Et la crise financière elle va être réglée comment? c'eyt le gouvernement dit-on, mais le gouvernement c'est quoi, ce sont les impôts des CONTRIBUABLES. Pour commencer à remplir les caisses vides, on pourrait REDUIRE le train de vie de sénateur (!!!) dde tous nos gouvernants, regardons dans les autres pays - vraiment démocratiques - comment les responsables vivent et se comportent vis-à-vis de pognon. (Angela Merkel et al) Chez nous, il ny a aucune décence. On pourrait presque en vouloir devenir communistes.