Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2005 4 15 /12 /décembre /2005 08:10

Sarkozy en chanson ça vaut tous les discours ! La france le pays du Fromage et des paroliers les plus imaginatifs.

Sarkophage vous propose un petit Top 5 des meilleurs oeuvres consacrées au petit Nicolas Sarkozy. Certaines passent mieux sous la douche, d'autres en forêt isolé du reste du monde, d'autres enfin sur le trône en poussant bien fort.

Chanson Numéro 5 : Sarkozy et les ptits zenfants

Chanson Numéro 4 : Sarkozizi

Chanson Numéro 3 : La contre-danse hongroise

Chanson Numéro 2 : La Sarko song

Chanson Numéro 1 : Le rap de Sarkozy

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il suffit d'observer les JPEG (sur f-d-e.com) qui illustrent leur pseudos...curé, Napoléon etc.<br /> <br /> C'est un site de fafs cul-béni et autant les laisser échanger entre "réactionnaires-vieille-france". Surtout s'ils pistent leurs forumeurs. Ces types ne supportent de toutes façon pas le débat contradictoire, droits dans leurs bottes de grenouille de bénitier...beurkkk.
Répondre
W
anonymous a dit : un forum rempli de sarkozystes qui critiquent les jeunes, les pauvres...<br /> En fait je crois qu'ils sont encore +++ à droite et pour converser sur leur forum il faut s'enregistrer se que j'ai voulu faire et je suis tombé sur ça :Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.<br /> <br /> Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.<br /> <br /> Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).<br /> <br /> En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.<br /> <br /> alors non seulement ils te disent que ton adresse IP est enregistrée chez eux pour chaque message mais en plus si malgré tout tu reste légalement parlant correct mais que ton message ne rentre pas dans leur cercle de pensée ils te disent directement qu'ils se donnent le droit de l'effacer.................<br /> Vive la liberté de pensé,vive le dialogue
Répondre
-
Et celle-là tu l'a connaissais:<br /> http://sarkozyblog.free.fr/index.php?2005/10/11/188-sarkozy-partage-sa-vie-avec-une-journaliste-du-figaro#c4354
Répondre
A
Un forum repli de sarkozystes qui critiquent les jeunes, les pauvres...<br /> http://www.f-d-e.com/
Répondre
C
Bravo et merci encore pour votre site ! Espérons que les pro sarko ouvriront les yeux...Personnellement, je n'en peux plus de voir ces frasques quotidiennes, il pollue le PAF, il pollue lui-même les Cités...Et à propos d'anéantissement, pour reprendre un terme qui lui est propre, A quand l'anéantissement du "Sarko super flic" ?
Répondre