Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Sarkozy ne supporte plus son "copain". Obama, star planétaire, lui fait plus que de l'ombre : il a éteint le soleil. Toutes les occasions sont donc bonnes pour crier qu'il existe et qu'Obama, ce n'est pas ça. Copenhague offre une bonne fenêtre de tir. Il ne va rien s'y passer. Ou plutôt il va y passer de gros avions presque vides transportants moults chefs d'état venus se faire photographier.
A partir du 7 décembre vous allez voir (pour ceux qui regardent encore !) un Sarkozy électrique, se donnant une importance qu'il n'a pas, dans un sommet qui ne sert à rien.
Surtout que Sarkozy est capable de faire un grand écart qui explose les adducteurs : prôner un comportement écologique tout en poursuivant une croissance folle.
La vérité c'est que l'écologie ne peut se marier avec l'économie actuelle. Ceux qui prétendent le contraire, comme Sarkozy, sont des éco-irresponsables.
<br />
Il va peut etre bien aller voir son copain Johnny à Los Angeles en A 380 trés écologique, carla la guitare à la main pour une entrée triomphale au Cedar Center :)<br />
<br />
Je me réveille chaque matin en sueur en pensant à 2012 qui pourrait bien etre la fin du monde si........<br />
<br />
<br />
<br />
Post 21 22<br />
<br />
Il n'y a pas a dire du bien des gens qui nous veulent du mal,ou tout au moins qui nous méprisent...Pas vrai Roquet?<br />
<br />
<br />