Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Docteur Sarkophage se fait beaucoup de soucis pour le patient Sarkozy. D'une part celui ci le trouve de plus en plus discret, éteint, morne, terne, insipide, sans relief, cloîtré, monogame en apparence, social par inadvertance, ouvert par nécessité, clérical par opportunisme, irresponsable par intérêt.
D'autre part, Docteur Sarkophage pense que Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa nous couve une surdité irréversible. Du genre de celle que Chirac contracta il y a plusieurs années au moment ou la rue criait très fort.
Le problème c'est bien que Nicolas n'a pas 60 ans, et n'est donc pas normalement dans la ligne de mire de sonotone et consorts. Et pourtant, la réalité est bien là, criante à nos yeux et éblouissantes à nos oreilles, Nicolas Sarkozy est un sourd qui ne se soigne pas.
Il est sourd aux électeurs mécontents qui lui ont mis une gifle comme aucun homme politique n'aime en prendre.
C'est tellement évident et criant que ses fidèles toutous, dépêchés sur les plateaux de télévision, ont martelé qu'ils fallaient continuer à aller dans le mur en klaxonnant. En affirmant à la place des français qui les conchient en nombre, que ceux-ci veulent la continuation des réformes.
Et étrillé celui de celui qui n'arrive pas à être président par manque de crédibilité (un appel des deux pieds est fait à rolex pour savoir si ils n'auraient pas de la crédibilité sertie de diamants ou plaquée or !)
ya eu des elections ce week end? ah bon?<br />
je n'ai rien vu de changer mediatiquement, politiquement, democratiquement ... <br />
ah si une victoire... le voter bien voter rien à encore bien marcher..
Tiens, je remarque que les trolls ont abandonnés le blog, ont les a eus avec des copiés/coller de leurs PQ et depuis dimanche ils se font discret comme leur troll en chef qui s'est encore fait remarqué lors de la cérémonie pour l'enterrement du dernier poilu en interdisant la cérémonie aux anciens combattants qui pour certains en ont jetés leurs médailles d'honneur par terre.<br />
<br />
Il a encore remporté une grande victoire sur la popularité, ce mec est vraiment un paradoxe, pour redorer son blason et son image qui ressemble de plus en plus à une fosse septique il se montre (encore) à une cérémonie à la gloire des combattants en excluant ceux-ci.<br />
<br />
Un chef d'œuvre dans le genre, sur il aura son effigie au musée Grévin mais dans une salle spéciale rien que pour lui dans le thème du plus grand des c**s petit par la taille
le Gnome serait-il maso ? parce que continuer à se taper la tete contre le mur en restant sourd au message delivré par les urnes dimanche dernier .....! A moins qu'il ne nous fasse un caprice de gamin mal elevé ! Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !
@Plume au Vent (post 3)<br />
Le plus piquant, le bourgmestre (maire)de Dinant fait partir du MR (mouvement réformateur),parti de droite.Mais d'une droite lucide et constructive....