Bon c'est vrai, ce ne sont que trois ans d'ancienneté. Parce que pour l'âge officiel, c'est plus proche de la retraite que du Lycée. D'ailleurs il ne fait pas son âge le Sarkozy. Il paraît beaucoup,beaucoup plus vieux qu'il ne l'est réellement.
Merci à Chimulus
Et ce n'est pas en ayant épousé un mannequin sur le retour qu'l y changera quelque chose. Il est d'un autre siècle, et pas du 20ème !
Merci à Bar
Le garnement Sarkozy est aujourd'hui archi usé. Pendant trois ans il nous a gavé de ses déclarations débiles, de ses projets fumeux et de ses déplacements quasi épileptiques.
Merci à Tropical Boy
Aujourd'hui il ne peut plus rien dire. Car ceux qui l'écoutent sont blasés, ivres de ses promesses non tenues et de son inconséquence.
Merci à Laurent
Qu'a-t-il fait en trois ans ? Bénéficié d'un yatch qu'un smicard avec 40 vies ne pourrait même pas se louer pour une semaine. Traité ses concitoyens de "pauv con" et autre "fait pas le malin". Copiné avec les dictateurs et dirigeants aux mains sales et ensanglantées. Fait honte à la France dans des voyages que tout le monde veut oublier. Ruiné la France et creusé le déficit à la dynamite et la bombe atomique.
Merci à The Blog Corp
Pendant trois ans Sarkozy a fait tout reculer : le pouvoir d'achat, la sécurité, l'emploi, la créativité, la scolarité. Il n'y a que le chômage qu'il a réussi à faire progresser. Pauvres de nous.
Merci à Lacombe
Et la plus grande misère c'est bien de se dire qu'il y a encore des cons (vous pouvez remplacer le substantifs par trous du cul, tocards, dégénérés, traîtres, lâches, imbéciles ...) qui voteraient pour lui. Remarquez il y a bien des nostalgiques du sentimental et humaniste Staline.
Merci à Bauer
Pire encore, il faudra, sauf destin favorable, se le coltiner encore deux ans. Avec peut-être le plaisir de le voir s'écraser dans les médias et ne plus l'ouvrir que pour montrer qu'un malaise vagal (en fait cardiaque, gnark gnark) ne l'a pas emporté.
Merci à Laurent
Putain, deux ans ....
PS : Que nul ne s'inquiète, le blog n'est pas en train de mourir. Sarko est au bord de l'asphyxie et il est moins nécessaire, en ces temps de chute sondagière de tirer sur l'ambulance. D'autre part, Sarkophage a fort à faire avec ses petits bras ! 2012 arrive à grand pas et les munitions satirique sont en train de s'empiler dans la cave et au grenier pour dézinguer, avec le sourire, le pire politique de ces 1000 dernières années.