Bon il en aura mis du temps, beaucoup de temps pour y parvenir. Mais quelque part, il ne pouvait pas vraiment faire plus vite non plus. C'est que l'élection des sénateurs, ce n'est pas tous les ans non plus !
Merci à Tropical Boy
Sarkozy, après avoir échoué sur :
- l'intégrité
- la compétence
- l'intelligence
- la probité
- l'honnêteté
Merci à Bar
- la prévoyance
- l'endurance (rappelez vous son petit accident cardiaque qui a beaucoup senti le sapin !)
- la tolérance à l'alccol (tout le monde se rappelle ce grand moment de solitude devant les caméras)
- la patience
- l'efficacité
- la poésie : il s'est arrêté à un simple "cass toi pov con"
- la grandeur : il a toujours besoin d'un marchepied
- l'économie
- la simplicité
- la responsabilité
- le sérieux
- la fraternité : il devait arrêter toutes les guerres à lui tout seul !
a enfin réussi une chose. Une chose que beaucoup qualifient d'historique : il a permis la victoire de la gauche au sénat.
Merci à Tropical Boy
Cette anomalie démocratique survivait depuis des lustres. Elle avait traversé tant de majorités, tant de renversements de l'échiquier, qu'elle en devenait pathétique.
Il faut donc remercier Sarkozy pour cela : avoir contre son gré et avec sans doute un gros mal aux fesses permis l'émergence d'une alternance à la maison de retraite dorée de la république : le sénat.
Et le léger Larcher sera de plus très content : fini le perchoir et l'effort physique pour y grimper. Ce bon président de la maison de retraite dorée de la république risquait à chaque fois l'infarctus définitif. En plus de rendre heureux des millions de Français, Sarkozy sauve une vie !
Il lui reste maintenant à se dépatouiller de Karachi, et de toutes les casserolles qui sonnent à chacun de ses pas. Et elles sont nombreuses ! Karachi étant la plus sonore.
Merci à Goubelle
Peut-être que la naissance de son dernier rejeton lui permettra de sentir le caca venant d'un autre côté ! Comme quoi, parfois, changer des couches, cela peut avoir du bon !
Merci à Troud