Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Le ridicule doit en ce moment être de ces denrées bon marché et impérissables. Le Sarkozysme en a fait son fond de commerce principal. Frédéric Lefebvre en est le meilleur vendeur.
Notre député remplaçant préféré veut en effet faire travailler les personnes en arrêt maladie ou en congé maternité. L'idée est tout simplement d'une grande et belle stupidité.
Notre ami ne doit jamais avoir eu 39 de fièvres avec un mal au cailloux à vous enfiler un tube de paracétamol par voie rectale. Il n'a pas non plus eu à porter un enfant pendant 9 mois, avec quelques semaines bien sportives qui permettent, tout le monde le sait, de courir le marathon au saut du lit, à jeun.
Frédéric Lefebvre veut sans doute se faire remarquer. Comme lorsqu'il invoque l'état mental de Ségolène Royal. Dans le cas présent, il serait urgent que lui même songe à faire un bilan complet de son état psychologique. Sarkophage a les plus grandes inquiétudes pour l'avenir.
Et dire que ce genre de personnage est une pièce maîtresse du sarkozysme. C'est encore là un signe du manque cruel de ressources intellectuelles dans un parti godillot dont l'électorat constitue la clientèle des maisons de retraite.
Cette déclaration c'est sans doute un savant calcul pour flatter dans le sens du cheveux blanc tous ces petits vieux qui ont élu Sarkozy. L'homme de la rupture, du travailler plus pour gagner plus, de la moralisation du capitalisme.
Bonjour, <br />
Je viens d'ouvrir un évènement sur facebook, étant donné son contenu, je pense qu'il peut vous intéresser. Pour y accéder taper "réponse écrite" dans la barre de recherche du site. Le titre complet est "Réponse écrite à notre président".<br />
Toute publicité est la bienvenue...<br />
Sarkozy, nous te voyons!
Avis à Lefevre <br />
Et pourquoi pas un projet de loi pour une 25eme heure ? Avec " l'autre " à six cerveaux , et celui là avec nada sous les cheveux ,plus rien nous surprendra
lefebvre en réalité est parfois malade comme chacun d'entre nous.Oui mais il fait partie des chefs, ceux qui partent du bureau pour aller chez le toubib alors nous, simples employés, devront rattraper l'heure perdue.Et comme tout chef, il part du principe que les employés sont tous des resquilleurs et des voleurs.Pourtant qui vole qui actuellement? Moi ou le boss qui empoche 200.000 euros de bénéfs a la fin de l'année, alors que mo salaire stagne depuis 2000...