Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Simone Veil regrette beaucoup son soutien à Sarkozy

Il faut parfois réfléchir et s'informer avant d'agir, sous peine d'être déçu et fort dépourvu à la première déconvenue.

C'est ce que doit se dire Simone Veil, qui beaucoup beaucoup perdu dans son soutien au successeur auto proclamé de la droite qui sent mauvais : Nicolas Sarkozy. 

sarkozy veil simone le pen sarkostique sarkosi sarkosy sarkozi sarko blog presidentielle 2007 bayrou royal

 Merci à Placide

Malgré tout le parfum et le déodorant utilisé, les relents et effluves sont insistants et persistants. On ne se débarasse pas comme cela de sa marque de frabique ou pire, de ses gènes. 

sarkozy veil simone le pen sarkostique sarkosi sarkosy sarkozi sarko blog presidentielle 2007 bayrou royal 

 Merci à Delucq 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci à Madame Simone Veil pour sa réaction justifiée à la dernière montée d'adrénaline du Président.<br /> Non ce n'est pas aux enfants de 10 ans d'avoir à s'identifier au devoir de mémoire face à l'holocauste juif.<br /> Que l'on fasse apprendre la liste par coeur des 11 000 innocentes victimes à Le Pen et sa famille dabord.<br /> Développer cette initiative présidentielle serait bien malgré elle, la source d'un immense imbroglio à venir, pourquoi ne pas apprendre chaque nom des enfants pupilles de la Nation de chacune des guerres, guerres du XXeme siècle, guerres d'Indochine et d'Afrique du Nord...mais aussi les enfants victimes du colonialisme, des indiens victimes du défrichement en Amazonie et pourquoi pas les déplacés des guerres napoléoniennes ect...?<br /> Le CRIF n'est pas l'Ambassade d'Israel.<br /> Il faut arrêter ce saupoudrage permanent du président lors de chacun de ses déplacements, des déjeuners, de ses dîners ou de ses gouters...
Répondre
R
croma,tu ne sais pas lire ou quoi,oui,je suis toujours infirmière libérale et je vote N.Sarkozy .Je ne suis pas une girouette.
Répondre
C
Inutile de te déplacer avec ta résidence principale à ce rendez vous dont j'ignorais par ailleurs etre convié; je ne vois pas a quel titre je devrais traverser la France.<br /> <br /> Ainsi tu n'es plus infimière libérale, ainsi tu ne votes plus sarkozy; je suis ravi.
Répondre
R
croma et toto,je prendrai un van pour vous le mardi 10 avril de vant la mairie de Marseille,et pas la gare,imbécile!D'où tu sors que je suis le representant des infirmiers liberaux,et ta doublure qui radote la même anerie!Une vraie rencontre tous les deux!Alors,non,pas de numéro et d'adresse sur le net,c'est la regle de base du net.Tu le sais tres bien d'ailleurs,alors fait pas le ronflant et à mardi 10 avril à 6h15
Répondre
C
"tu es le représentant des infirmiers libéraux"<br /> <br /> Probablement ceux qui pensent "payer trop de charges", ceux qui revent de voir leur CA devenir "salaire net" tout en "oubliant" que sans la Sécurité Sociale et les Complementaires Santé leurs revenus seraient divisés par 200.
Répondre